problème avec ma base C7042


Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 10h29


bonjour
j'ai un petit problème pour faire fonctionné mes voiture digital, je n'arrive pas à configuré la base avec les voitures, je ne comprends rien des instructions, mon fils est déçu, et moi je suis un peu nul dans le modernisme

Message

Dass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 13h33


http://www.pclapcounter.be/outoffuescalextric_digital_c7042_fr.html

Tu as un descriptif en français au milieu de cette page

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 16h33


oui, il y a en français au milieu, mais ou je ne comprends pas tros bien, ou sa ne fonctionne pas, cela pourrai venir du transfo?

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 18h37


quand j'essaye de programmé une voiture, elle roule toute seul, je ne peus que l'arrété avec le bouton frein, et sa fait la même chose avec les autre voitures, je deviens fou, une aprém à essayé de comprendre la chose, j'ai essayé de faire comme dit sur le lien si dessus et toujours la même chose

Message

Dass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 19h07


Ta voiture est pas en mode fantôme ? Ou peut être que tes poignées sont un peu faussé... Tu as essayé sur un autre numéro de piste et avec une autre poigné, je pense pas que ça puisse venir du transfo

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 19h11


et comment je peus voir si mes voiture sont en mode fantome, et mes quatre poignées fond pareil, j’oubliai, mes poignées viennent de ma basse pour quatre voiture, comme le transfo

Message

Dass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 19h31


Normalement c est compatible, j'ai jamais utilisé le mode fantôme sans pclapcounter alors je sais plus comment on fait avec la base, et je peux pas vérifier, j ai eut des petits soucis cette semaine avec mes bases, j'en reçois une neuve la semaine prochaine je te dirais ça! Tu as toujours ta base 4 ? Elle dit quoi ? Ça fait pareil ?

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 19h59


avec la base 4, quand j’appuie sur le bouton pour l'accordé, le voyant vert clignote et redeviens fixe, donc accordé, et la voiture est sous tension, et je ne commande rien

Message

Dass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 20h08


Tu commandés rien c est à dire que les voitures ne réagissent pas aux poignées ? Tu as pas un voltmètre chez toi ? Vérifiela tension de la piste et la tension de sortie du transfo... Question bête tes voitures sont bien pucé ? Et quand tu fais ton appairage tu laisse bien une seule voiture sur la piste ?

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Message

Dass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 20h10


Autre question bête ti enleves bien ta base 4 quand tu mets ta 6 et inversement ?

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 20h28


oui, jamais les deux ensemble, et j'ai fait un anneau tous simple, pour testé, je commence à ne plus avoir de solution, je suis perdu

Message modifié le dimanche 1 décembre 2013 à 20h29 par scal91

Message

Dass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 20h38


Tu as des changements de pistes sur ton anneaux ? Si oui enleve et regarde comment ça réagit, la pb6 fonctionne également en analogique, tu peux peut etre tester voir si c est pas un élément dépiste qui te fou la merde ... Et donc les voiture sur la pb4 ont les deux allme mais ne bouge pas ?

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 20h47


pas de changement de piste sur l'anneau juste les courbe qui ce croissent, si elles ont tendance à bouger, et quand je prends une voiture avec les phares qui s'allume, il sont allumé

Message modifié le dimanche 1 décembre 2013 à 20h49 par scal91

Message

Dass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 21h13


Test la pb6 en analogique alors ça peut t aider à résoudre le problème

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Message

Le_BN
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 21h41


Sais tu si tu es en mode Pro ?

Si oui, vas dans le dernier Menu et appuie sur bas pour faire afficher Analog Digit ou Default et quand tu es sur défault, fait OK. Ca va réénitialiser ta base.

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 22h56


peut etre, mais je ne comprends pas les expressions, qui s'affiche sur le petit ecran, tros moderne pour moi

Message

Dass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 décembre 2013 à 09h00


Les expression sont celle que BN vient de t'écrire, fait exactement ce qu'il a écrit et ça fera un test de plus, sinon si tu l'as acheté dans un commerce "classique" retourne avec ton alim et ta basé il te montrera

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 décembre 2013 à 20h51


problème trouvé, s'était les poignées, trois sur quatre qui ne fonctionnent pas, donc une seul qui fonctionne, je vais essayé de les fairent tester demain cher mondialtec

ou quelqu'un s'est peut etre comment les réparer

Message

Dass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 décembre 2013 à 23h01


T avais donc pas testé les 4 !!! Ah ben bravo hehe !!! C est simple tu démontés tu passés un coup de nettoyant électronique et 95% du temps ça suffit, si elle est vraimen HS, tu te prends le câble pour relier à un ordi tu prends Pc lap counter et tu règles la courbes de puissance pour plus être emmerdé, comme pour le moment c est pour te marrer avec ton fils si j ai bien compris ça sera largement suffisant !!.

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 décembre 2013 à 08h42


merci, donc plus que deux à acheter

encore merci à tous

Surveiller Imprimer