Pylu a écrit :rayann a écrit : D'abord merci pour votre participation au problème
Alors concernant couronne et pignon la c'est au poil.On entend absolument pas le roulement et ca s'enchaine euh comment dire ..et ben au poil aussi 
Essayez avec un autre axe et autre moteur sa signifie enlever l'axe du moteur mais la j'ai jamais fait
A part tirer comme un forcené avec les mains sur l'axe pour qu'il vienne
Je n'ai pas d'autre outil que l'arrache pignon.S'il existe une solution je prends 
Bonsoir,
si possible essaye d'abord avec un autre moteur: c'est plus facile à tester que démonter entièrement un moteur...
si cela fonctionne avec un autre moteur, tu auras au moins identifié le pb, libre à toi ensuite de commander un nouveau moteur ou de tenter de réparer le moteur présent.
Personnellement, si c'est le moteur, j'en achèterais un autre et je démonterais celui-la pour essayer de lui faire une préparation à la pépé+: on ne sait jamais, si cela fonctionne, la corvette pourrait devenir une redoutable bête de course...
Bon courage et tiens nous au courant de la suite!
Pylu
si c'est le moteur et qu'elle est neuve, il faut voir avec ton revendeur pour un échange.