Vaudelnay a écrit :Pépé (si je puis me permettre) n'à pas tort. A ce prix-la, on aimerait que ça roule très bien dès la sortie de boîte. Comme une 907 SRC ou une GT40 Sca, que je possède également. Et contre lesquelles je vois mal mon A 220 rivaliser actuellement. Cela dit, la finition est superbe et l'accueil sur place de M. MORO est plus que sympa. Et je ne désespère pas de faire rouler cette Alpine à fond la caisse. Y a pas de raison. Par ailleurs, il me semble que dans la vraie vie les A 220 ont sombré au Mans pour cause de casse moteur. Après tout peut être que mes problèmes sont dus à une absolue fidélité de reproduction.

j'adore ton humour,
Une autre vue sur la chose,
A part deux ou trois passionnés fou, qui roulent a fond avec une voiture résine fidèle de reproduction faite à 200 éxemplaires sur 2 ans parce que montée et terminée à la main par un non moins fou passionné.
J'ai une vieille tatie qui aimait les tapis, 16'000 € pour un beau, mesure de couloir, donc 90cm x 140cm, le tapis était au mur, une oeuvre d'art, on marche pas sur l'art. chez le millionnaire visité, il est dans l'entrée de service, idéal quand il rentre avec ses bottes de chasse pleine de .....
Chaque client accepte le prix en rapport à l'utilisation faite, peu critiquent qu'il faille changer les tresses les pneus et la couronne sur une Slot.it pourtant payée plus de 50€ et qui pourtant vient de chine.
la mienne ne dépassait pas les 2 m sur la piste, parce que montée avec des câbles pourris.
une LMM que je mettrais en vitrine pour sa beauté et sa rareté, me moque de son moteur, mais bon, je ne suis pas prêt à accepter qu'elle s'arrête chaque mètres, mais avant de crier au moteur inadapté chez eux, que les autres roulent mal soit, mais elles bougent non ? alors ici, un moteur comme mes câbles, cela arrive. pas drôle quand c'est c'est soi.
enfin, voilà quoi. A une époque elles étaient toutes fabriquées ainsi, et fonctionnaient, mais c'était avant, une NSR est toujours fabriquée ainsi, finition moindre ok, mais ça roule pour somme toute pas franchement trop cher comparé à la chine italienne.
Bref, cela me dérangerait moins de payer encore un peu plus une LMM et trouver dessus un moteur NSR et des tresses fines et des pneus de fou, mais c'est parce que mes voitures roulent, une Slot.it revient au prix d'une LMM pour être préparée comme une NSR,
Chercher l'erreur.
Amicalement
Didier