voilà le "à peu pret" tracé de ma piste (rallongé dans la longueur pour aller sur ton 3.70m) .C'est la voie extérieure. Deux rails pour boucler la troisieme voie (rails recoupés, car en 4voies ça passait pas, on perdait vraiment trop de développement pour que la piste reste interessante) doivent etre réalisées à la main, car n'existant pas en artin (l' équivalent d'un r1).
La piste dépasse du plateau (là marqué à 160cm) ce qui n'est pas génant chez moi, car la forme trapézoidale me permet le ramassage partout.
Niveau dévellopement, on est à environ 13metres sur la piste extérieure.

voilà, rien de bien original , juste passer le plus de longueur possible en 3voies, ainsi que des enchainements permettant les accelerations-freinages. En 13.8volt, c'est vraiment je pense la limite d'une piste réellement exploitable.

coyote33 
Pour moi c'est pareil. On n'attends pas la même chose donc la discussion est stérile. On aime le 1/32 pour son réalisme et ses détails ainsi que pour sa jouabilité (mot apparemment inconnu chez les pro de la gachette), mais on manque de place pour cette échelle. Le HO c'est parfois très beau et l'encombrement idéal mais c'est pas au niveau du réalisme du 1/32 pour les autos (même si certaines sont très belles).