D'abord chui pas GROS... chui juste un peu enrobé :langue2:
Comme je traine depuis peu sur ce fofo en ayant omit la case présentement.... ![]()
Donc me voila... Le Yack.... Enrobé , très poilu et mal odorant.... Alors resté pas trop derrière moi j'ai tendance à lâcher deux ou trois bouses par tour... Puis comme tous les Gros Yack de mon pays des montagnes Himalayenne, dépassez très large car j'ai deux énormes cornes qui trainent de part et d'autres de ma carcasse ... ![]()
Voilà j'pense avoir fait le tour de l'animal.... :happy1: ... Sinon depuis Avril 2009, j'ai offert à mon petit Yack un circuit CARRERA GO... Comme Papa adorait ça il y a bien longtemps, j'me suis dit..... Bref, après l'achat de deux ou trois extensions GO pour concevoir deux ou trois petits circuit sympas, j'ai découvert la version pour GROS MALE POILU
. J'ai donc investi dans du DIGTAL 132 CARRERA, un vraie gosse me diriez-vous ? OUI et même pas honte :).
Par manque de place je Slot à l'occasion de court weekend dans ma salle à manger
(dans les 5 mètres par 2.5 en poussant bien les meubles). Ce qui fait court mais toujours différent. Entre deux j'achète un ou deux rails histoire de varier les circuits. Je fait mes circuit avec le Planner de CARRERA, pratique et facile à utiliser. Dommage qu'ils n'est pas continuer ce soft chez CARRERA, il manque plein de rail et surtout la version DIGITAL avec ces rails si spécifique.
A bientôt sur ce forum....

.