Présentation Weelhann


Message

Weelhann
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 22 janvier 2022 à 10h49


Bonjour,

Je suis weelhann, 51 ans membre du club CSR83 (Six Fours les plages / Var). Je suis débutant, et ai commencé le Slot depuis 1 mois. Je connais le slot depuis les années 1985, car suis originaire de la région du Mans et cette activité et trés connue la bas. J'ai pu assisté à l'époque à quelques courses et avait pu faire quelques essais . Je ne m'y suis jamais mis car le sport de haut niveau prenait tout mon temps mais j'ai toujours gardé dans un coin de ma mémoire ce loisir à pratiquer tôt ou tard. J'ai raccroché le sport et mes activités administratives liées ces dernières années. C'est donc l'heure pour moi maintenant et vivant dans le sud aprés des recherches sur le Slot j'ai trouvé mon club qui m'a trés chaleureusement accueilli, où tous les membres sont supers sympas, et de bons conseils pour débuter et me font progresser à chaque session. Sans compter que je me suis équipé et ce site m'aide pour mon apprentissage.
Il est à noter que malgré le Covid, nous avons une activité plutôt réguliere, jusqu'à 3 sessions par semaines avec des compétions régionales avec d'autres clubs sur le sud est, d'ailleurs peut-être certains connaissent le championnat PACA et sa compétition régionale remis en place cette année.