Presentation Thib8324


Message

thib8324
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2022 à 22h47


Bonjour,

Je m'appel thibaut, j'ai 38 ans et j'habite en Sarte autour du mans. Je viens de me lancer dans l'aventure slot en acquérant un circuit carrera digital 132 avec trois voitures (kit spirit of speed) pour s'amuser ave mes enfants qui sont encore jeunes (5 ans et 1 ans1/2). J'ai en projet de faire une piste dans le garage et je vais faire appel à votre expérience pour démarrer dans cette aventure. La petite est déjà accro et elle aura sont circuit carrera go a noël qui était offert lors de l'achat du circuit digital 132.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2022 à 23h24


bienvenue tu sais qu'il y a un grand club au Mans avec très prochainement une manche du championnat de France tu devrais venir et faire un tour avant de construire ton circuit tu y trouveras plein d'idées et de réponse à toutes tes questions

la chicane mobile

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 06h22


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 07h57


Bienvenue sur le forum, Thibaut
Et bon amusement en Carrera Digital 132 avec tes enfants!
Petit conseil: n'hésite pas à retirer les rétroviseurs et les ailerons de tes belles voitures avant de donner le départ des courses, surtout au début. Carrera fournit des rétroviseurs de rechange, mais pas les ailerons …

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 08h29


Salut à toi Thibaut ! Bienvenue ici chez toi

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 16h15


Bonjour et bienvenue sur le forum

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 16h54


Bienvenue sur France slot forum

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 17h37


Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 20h39


Bienvenu Thibaut et bon aménagement de la piste...

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2022 à 09h59


Bonjour et bienvenue

Juste pour info, le club du Mans accueille ce weekend la deuxième manche du championnat de France digital : une excellente occasion de rencontrer une belle brochette de passionnés

@+
Fred

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2022 à 11h22


Bienvenue!

Message

thib8324
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2022 à 22h25


fred a écrit :

Juste pour info, le club du Mans accueille ce weekend la deuxième manche du championnat de France digital : une excellente occasion de rencontrer une belle brochette de passionnés

Salut Fred,

Oui j'ai vue qu'il y a un club sur le mans, j'ai aussi vue qu'il y a pas mal d'activité dont les championnat de france et Ouest, Je dois y faire un tour mais difficile de trouver le temps malheureusement. La semaine je bosse sur le mans, mais si je dis a madame que je passe la soirée du vendredi soir la bas, elle va pas apprécier et le samedi entre les courses et les activités des enfants, il ne me reste plus beaucoup de temps surtout qu'il me faut bien 40 min pour aller au club. Peut être que ce weekend je vais tenté de faire un saut, mais je garantis rien.

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2022 à 02h07


Bonjour et bienvenue

Surveiller Imprimer