Présentation Steve W


Message

Steve13W
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2006 à 01h41


Salut à tous,
Donc mon nom à moi que j'ai c'est steve W (Michel V c'est mon frangin).
Je suis moi aussi sur d'autres forum de temps en temps (essentiellement le FOLM); j'ai découvert le votre et je l'ai trouvé aussi vraiment très sympa, très convivial; alors...
Quelques mots, pour me présenter:
j'ai 35 ans, je suis passionné de voitures de course grand fan des courses mythiques dont le mans (normal non?). Ma période préférée (1950-1970, mais je fais pas mal d'exception/trop peut être). Ma piste préférée le polistil car j'ai commencé avec à 8 ans; j'y reste fidèle après avoir roulé et possédé des pistes scalex, carrera 124/exclusiv et + récement ninco. De toutes les marques existantes c'est celui qui me convient le mieux en taille, prix, planéité et meme grip/je sais je suis un des rares à tourner là dessus.
Mon échelle favorite: le 1/24 car très réaliste dans le comportement et le détail. Néanmoins, j'ai plus de 1/32.
Ma passion qui s'était vraiment émoussée dans les années 90 est revenue assez fort avec l'arrivée de Ninco et Fly.
Et puis je me suis lassé de stocker les voitures dans des boites. Mais très récement j'ai vu grace à internet que je n'étais pas le seul fondu, alors je me suis décidé à installer une chtit piste dans mon grenier (en préparation sur tracker 2000, il ne me reste plus que le montage...). J'ai aussi ressorti mes maquettes, car les scratchs, c'est vraiment ce qui me passionne avec pour objectif de rendre aux modèles outre leur beauté, mais aussi un comportement sur piste proche de la réalité.
Voilà, j'ai à peu près tout dit me concernant.
Dans l'attente de discuter avec vous sur le forum...
Cordialement,

Steve Warson

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2006 à 08h59


salut steve , you're welcome !

t'aurais pas des petites photos de tes scratchs 1/24eme qu'on se regale !...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2006 à 15h59


salut a toi steve13W!!!! des photos, des photos, des photos!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2006 à 16h34


Bienvenu sur ce forum Steve W........ Avec Bob C...... cela promet de belles arsouilles......... montre nous tes scratchs, ici on adore......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 7 août 2006 à 19h35


Salut et bienvenue

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 7 août 2006 à 19h48


bienvenue parmi nous steve w

l'homme a la défonçeuse

Message

Steve13W
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 août 2006 à 20h07


Hello hello,

Mais ça fait plaisir ça, je suis en train de me faire plein d'amis...
Pour mes scratchs faudra attendre un peu, actuellemnt, je me concentre sur la piste.
En virtuel j'arrive à 33,04 de chaque côté (je suis trop content d'arriver pil poil, car j'y ai mis du temps). Là je prépare l'installation. Après les bordures et le décors. Pour les scratches essentiellement j'étudie des chassis Alu et PVC au 32 et 24 . Je bricole aussi sur le coin de la table une porsche 356 Ninco (carrosserie achetée chez anni mini il y a 6 ans). Chassis en PVC de récup, moteur cheetah, guide piste polistil 1ere génération et jantes de porsche 935 Scalex espagnole. Je me demande ce que ça va donner sur piste.
(........Le 24 viendra plus tard / chassis laiton et alu et caisses US)
Amicalement

Steve Warson

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 août 2006 à 20h46


Salut et bienvenue Steve @+

Manou

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 7 août 2006 à 22h57


salut l'ami et bienviendu
à priorit, j'ai un peu le même état d'esprit que toi !
sauf que je slote depuis moins de 2 ans et que j'ai pas de 1/24 (question de budjet)
je m'éclate à concevoir des scratchs et surtout la mise au point de chassis pvc ,
tu peux voir quelques une de mes conceptions dans la rubrique appropriée
je suis aussi curieux de voir tes oeuvres
a+

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 8 août 2006 à 07h21


Steve Warson, toute mon enfance, dailleurs, je le préférais à Michel Vaillant!
Bienvenue donc à toi
je me demande pourquoi je n'ai pas choisi ce pseudo, moi

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Steve13W
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 août 2006 à 20h51


Eh oui bob,
Je pense que mon pseudo est pas trop mal et je ne le rétrocèderais pour rien au monde non, n'insiste pas...
Comme beaucoup j'ai grandi dans cette culture (j'ai eu aussi la grande chance de croiser Jean graton dans le var ainsi que le créateur des voitures de Michel et Steve au 1/43, que du bonheur) à se piquer les livres avec mon père et mon frère (c'est lui Michel V) euh et mon père c'était qui???non, pas le leader quand même
Pour les scratchs dè que j'ai un peu avancé celui que je fais (tout petit bricolage), je vous le présenterai (enfin, si j'ai compris comment envoyer des photos d'ici là).
Bonne soirée

Steve Warson

Message

BULLITT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 août 2006 à 21h36


Salut Steve et bienvenue

ça me fait drôle ce prénom car je tournais aussi dans les années 70-80 avec mes 3 cousins dont l'un d'eux s'appelle Steve

comme toi, j'étais en stand bye dans les années 90 pensant être le seul à aimer les circuits électriques

par contre, le virus m'a repris au printemps dernier suite à l'ouverture en février d'une boutique de slot près de chez moi

comme toi également, je suis resté fidèle au circuit de mon enfance ( CARRERA pour moi )

encore une fois bienvenue et bon slot à toi

L'AIGLE DE LA ROUTE

Message

Steve13W
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 août 2006 à 22h10


Hello,
Ah bullit, Steve Mcqueen, mon idole. Une course poursuite de 11mn, la folie. Ca c'est de l'arsouille, de la vraie avec des caisses super sympa. Sérieusement, j'arrive difficilement à avoir une préférence sur les caisses:
toutes les américaines à cause des films us des 60' 70'
tous les sport proto des 70' car mon père m'emmenait voir leurs préparation sur circuit
toute les voitures de rallye des 70' car je m'y suis un peu frotté
et quelques voitures fabuleuses:
Mercedes gullwing, Alfa 33 Stradale, Bugatti type 35, A110, Gord...
Et pour les pistes effectivement on reste fidèle à son enfance le carrera, j'aime bien, mais c'est toujours resté trop large pour moi, pour faire un 4 voies (donc on reste fidèle au polistil); quand aux voitures par contre carrera fait partie de mes références au 1/24 dans la production standard.
S'il y a quelqu'un avec une piste finie pret a accepter un revenant sloteur dans les environs du 13 avec du 32 ou du 24, je suis preneur
Amitiés

Steve Warson

Message

BULLITT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 14h45


Ca alors, encore une similitude
mon oncle pilotait une GOLF GTI en Production fin 70 et il m'emmenait parfois avec lui et les cousins bien sûr : donc j'avais accès aux stands et je me souviens d'une course à Montlhéry contre des Alfa GTV 1750 et Opel Commodore GS/E (2 premières places pour les Commos d'ailleurs).
Je m'étais placé dans le virage relevé au niveau de la chicane:ça arsouillait grave (vive les dérives et autres tête-à-queue).

Nostalgie pour les films US comme POINT LIMITE 0 par exemple

Petite précision pour mon circuit , c'était un Carrera Universal moins large que le 124 mais guides de voitures et slots de rails spécifiques, donc incompatible avec tous les autres circuits.

Pour le choix des caisses de slot , j'ais du mal aussi à faire un choix , elles sont toutes si belles : j'ais même la Ford Torino de Starsky.

Dommage que tu sois si loin.

Amitiés

PS : au fait , mon prénom , c'est Eddie : devine pourquoi

L'AIGLE DE LA ROUTE

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 15h19


eddie jordan? eddie irvine?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 15h50


eddie cochran
eddie and the hot rods
eddie mercx
(cherchez l'intru)

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

BULLITT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 19h00


bravo kro

la bonne réponse : eddie cochran

mes parents étant de l'époque rock'n'roll pure et dure

j'ais même un demi-frère qui s'appelle (je vous le donne en mil) :

Johnny , ça vous étonne

bon , désolé Steve , je squate , c'est pas mon post

revenons au slot après cet entracte musical

slotement vôtre

L'AIGLE DE LA ROUTE

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2006 à 20h13


Steve13W a écrit :

S'il y a quelqu'un avec une piste finie pret a accepter un revenant sloteur dans les environs du 13 avec du 32 ou du 24, je suis preneur
Amitiés

Salut Steve, et bienvenue.
Si tu veux arsouiller avec des furax infréquentables, rapproche toi de la Cigale Slot Racing, à Puyloubier pas loin d'Aix en Provence. Il suffit de cliquer iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


http://www.proto-slot-kit.com

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 août 2006 à 13h06


Hello Steve,bienvenue a toi!!! Encore un nouveau possèdant du 1/24ème. ..génial,nous allons avoir droit a de belles photos et découvrir,les différentes marques et modèles existants...Au plaisir de te lire..@+

Message

Steve13W
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 août 2006 à 22h04


Hello,
Encore un petit mot pour vous remercier de votre accueil. ça fait vraiment très plaisir.

Merci chris pour puyloubier. Ils ont l'air sympa, j'ai bien aimé le site. Le seul hic c'est que c'est assez loin de chez moi (environ 120 bornes). Mais bon je retiens l'adresse. Au fait je suis encore allé ballader sur ton site (euh les traces de bave sur la page d'accueil, c'est moi ). Vivement Noël...

Sinon actuellement, je poursuit le tracé de ma piste (si quelqu'un peut me donner des conseils...) et je travaille toujour sur ma porsche 356 (le chassis est quasi terminé, les jantes de porsche 911 sont en place; par contre je m'interroge sur la couleur à lui donner???)

Steve Warson

Surveiller Imprimer