Bonjour à tous,
Je suis Stéphane, 58 ans, et je suis dans l'Allier.
J'ai pratiqué (plus jeune) du RC voitures et hélicoptères, il y a un an et demi j'ai eu l'envie de me lancer dans le Slot Racing pour partager une nouvelle activité ludique avec ma famille.
J'avais acheté un gros coffret Carrera DIGITAL 90955 Coffret Mix'N Race Volume 5. Avec l'ambition de créer un circuit impressionnant dans mon garage, monté sur un plateau avec un système de poulies.
Malheureusement, la maladie m'a obligé à mettre ce projet en pause et à le laisser de côté.
Aujourd'hui, les choses vont mieux, mais je suis assez limité pour faire un grand projet.
Donc je relance mon projet et je le revois à la baisse, à contre cœur.
Du 1/24 je passe 1/32, mais je garde la possibilité de rouler en 124
Je suis actuellement en phase de conception pour un circuit de 4 mètres par 2 mètres, sur un plateau fixe. Bon un peu compliqué, mais je vais arriver
Objectif, créer un tracé simple, ludique et convivial ! Le but est avant tout de jouer avec mes petits-enfants et les "grands enfants" de la famille. L'esprit est purement familial et récréatif.
J'espère trouver ici des conseils sur les tracés possibles pour un 4x2m et les plus adaptés pour une utilisation familiale.
Au plaisir d'échanger avec vous et de vous montrer l'avancée de ce nouveau projet !
Stéphane