Salut a tous
Petit nouveau sur le site.
J ai 50 ans et 45 ans de slot. Je suis surtout un collectioneur. J ai pasbmalnde vintage lre 80 et depuis peu jenmensuis mis aux voitures actuelles.
Je ne suis un competiteur mais plutot un sloteur de salon.
J aibfait des etudes d electrotechnique et electronique mais je travaille dans le btp. Du coup j ai essaye de rendre realiste mon circuit. Comme je suis ariegeois du cote densaint girons j ai recree les paysages du piemont pyreneen en automne hiver. Pour que ce soit realiste il a fallut utiliser des rails jouef pour simuler lnetroitesse des routes de montagne que j ai recouvert de vinyl mat pour la pluie et le verglas. Ca le fait bien. Le tout est alimente par une alim de labo 0 30v a 2 voies avec voltmetre et amperemetre integres. avvec ca j arrive a pilote de maniere agreable presque toutes les voitures meme la lotus 49scalex!!!.

Je sais ce n est pas conventionnel mais j aime rechercher des solutions atypiques.
Pour paddock +200 voitures dont 2 minimodels avec commandes d origine et en etat de marche
J aime le vintage et les 24heures du mans. L age d or 1950-1980.pour les vraie comme pour les slot. Le grand frisson c est l aston dbr scalex de 1960.
A bientot

belle présentation !