salut a tous se n'est pas toujours évident de faire une présentation 
moi d'abord: ...et ça va être court puisque l'essentiel est dans mon profil! 
ma piste: construite et installée dans une salle dédie (30m2) sous les combles depuis 9 ans c'est une piste bois 2 voies qui développe environ 18 m pour une largeur de 50 cm un encombrement de 2.10m sur 5.70m avec un écartement de 20 cm et un entre chaque slot a la base je souhaitais faire rouler du 1/32 au 1/24 du scalex (avec ou sans aimant) au parma flexi2 moteur 16D a l'époque et tout marche parfaitement mais je ne l'ai que très peu utilisée
comptage: ds 020 (vieux mais marche encore très bien) relier a un pont ds modifier puisque mes voies non rien de standard ainsi qu'un pc avec vrs pour le comptage et plus récemment PC laps counter
alimentation: j'ai fait simple a l'époque 2 alim de pc (le parma demande un ampérage conséquent)
poignée parma avec différentes résistance du 2 ohms au 45 ohms
pour les voitures (ninco fly scalex autoart carrera white-point plafit sakatsu parma ) toutes passent sans problème avec ou sans aimant avec ou sans moo, l'idée était de faire rouler une large gamme de voiture en collant a la place de la tresse un petit fer plat de 5.5mn de large sur 1.2 mn d'épaisseur cintre sur champ l' avantage de ce système pouvoir utiliser les aimants et empêché l'arrachement avec le flexi 2 très violent en cas de sortie
depuis environ 8 ans je n'utilise pratiquement plus cette piste ou très rarement ......! 
je vous met quelques photos

tout ça pour vous dire que je vais remettre cette piste a jour a l'époque j'avais déjà contacter les concepteurs
du davic mais le tarifs étaient très élevé en 2001, maintenant il y le blst qui m'intéresse également donc vous allez certainement me voir tourner autour de ce sujet, bien en tendu je me consacrerais qu'a l'échelle 1/24 et rien d'autre
merci pour votre forum riche en information j'ai déjà parcouru quelques pages
j'ai comparé le nombre de post entre ici et miniend donc je signe ici
il me semble également avoir reconnu un ancien pilote LBGjenesaisplustropquoi
......sous le nom de nicobi76
![]()
n'hésitez pas je suis pas loin bye gilles ![]()

tu vois je ne change pas trop..........!
c'est la mienne!