Présentation Lyptica


Message

Lyptica
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 00h29


Bien le bonjour à vous,

Je m'appelle Fred j'ai 38 ans et j'ai toujours eu un faible pour les circuits électrique avec une préférence pour les voitures.
Du coup pour le délire ma femme m'a offert à Noël il y a deux ans un circuit Carrera Go Mario Kart 8. J'adore les jeux vidéos et j'adore Mario Kart donc nickel.

J'ai tout de suite kiffé sauf qu'au bout d'un moment la piste de 4,8m ca va 5minutes et j'ai fini par trouver des rails d'occasion sur LBC mais ca marchait moyen car les rails étaient sales et usés.
J'ai pas été plus loin ça m'a saoulé et j'ai fini par ranger la boite dans un coin et elle a pris la poussière.

Ma fille de 8ans a tenté de le ressortir mais j'avais la flemme de le monter et puis de tout ranger etc.
Et là confinement oblige tout le monde à la maison etc.. j'ai accepté de ressortir le circuit et de m'investir à la recherche d'une solution au problème de longueur ? de rails ? de que ca marche pas bien !!

J'avais déjà parcouru ce forum à l'époque et j'avais pas été plus loin non plus. Mais là oui là maintenant m'est venu une énergie qui m'a poussé à trouver une solution et j'ai mis en œuvre et ça fonctionnait plutôt pas mal.

J'avais à peu près 16m de piste sur un tracé surement pourri mais j'ai kiffé. De là baaaaahhhh j'ai cogité parce que le slot ca rend fou et surtout insomniaque pour ma part.
Donc bah j'ai envie d'aller plus loin et je me suis dis ok je me présente et je fouille dans les sujets à la recherche d'avis de conseils d'évolutions de photos etc.

Donc j'aimerais commencer un projet mais vu toutes les informations que j'ai engloutis je suis face à un dilemme que je vais exposer dans la section adéquate.

Merci à vous si vous êtes arrivés jusqu'à cette ligne :p

Bonne soirée.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 04h22


rebienvenue!
tu as déjà posté dans présentation, non?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Lyptica
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 11h14


Bonjour Gilou,

En effet mais ca date de deux ans mais je me suis mieux présenté cette fois çi et surtout que cette fois j'aimerais être plutôt actif sur le long terme.
Mais ca va me couter des sous cette histoire

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 11h18


Lyptica a écrit :

Bonjour Gilou,

En effet mais ca date de deux ans mais je me suis mieux présenté cette fois çi et surtout que cette fois j'aimerais être plutôt actif sur le long terme.
Mais ca va me couter des sous cette histoire

Bienvenue à toi !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 13h23


Bienvenue!

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 14h21


Bienvenue !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 15h05


Le slot ça rend fou !!!

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 17h40


Bienvenu à toi !
Citation :

Mais ca va me couter des sous cette histoire

C'est certain lol , si tu trouves l'incantation pour faire apparaitre rails et voitures, n'hésites pas à nous faire un tuto
Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 19h06


Pour les rails , ça va , pour les voitures , je suis toujours preneur

Bienvenue

Message

FastLM
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 19h19


Bienvenue à toi !
Parcours assez similaire au mien finalement... tu vas voir ça rend vraiment fou :-)

Message

Benslot30
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 23h05


Bienvenue à toi !

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 avril 2021 à 14h29


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer