Présentation LittleTom


Message

LittleTom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 09h36


Bonjour à tous, vous me connaissez déjà sûrement de nom ... pour avoir déjà participé à plusieurs FSF Proxy.

Je m'appelle Thomas, je suis membre des P'tits Pilotes ... et je suis le fils de LittleBen!

J'aime bien les Audi, (ce qui n'étonnera pas lpmc6622 , il le savait déjà!).

La catégorie de voitures de slot avec laquelle j'aime le mieux rouler c'est le Groupe C (surtout les slot.it dont la mécanique est simple et à la fois assez efficace je trouve...). Grâce à Warson2020 (Frank) j'ai appris à bien les préparer. J'ai d'ailleurs préparé une 956 KH orange Jagermeister, qui a le meilleur tour sur l'Aqua Rossa 2.0.... 8|

Ayant un peu plus de temps que d'habitude, je m'apprête à préparer ma voiture pour les P'tits Pilotes dont LittleBen vous a déjà montré la déco...

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 10h32


Bonjour et

BIENVENUE A TOI !

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 10h50


Bienvenue, Petit,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 11h59


Bonjour Thomas , et bienvenue!
Très sympa ta présentation, bravo!
Comme toi, j'aime bien les Groupe C, aussi bien en vrai qu'en slot avec les slot.it.
Bonne préparation!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 14h23


et oui on te connait déjà un peu !
super ta présentation !

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 14h57


bienvenue sur sur fsf! little tom,compagnon de proxi...

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 17h04


Bonjour à toi P'tits Pilotes,
Je suis vos aventures grâce aux nombreux messages de ton père et j'adore votre Autodromo dell'Acqua Rossa !
Bienvenue

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Warson2020
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 22h18


LittleTom a écrit :

Bonjour à tous, vous me connaissez déjà sûrement de nom ... pour avoir déjà participé à plusieurs FSF Proxy.

Je m'appelle Thomas, je suis membre des P'tits Pilotes ... et je suis le fils de LittleBen!

J'aime bien les Audi, (ce qui n'étonnera pas lpmc6622 , il le savait déjà!).

La catégorie de voitures de slot avec laquelle j'aime le mieux rouler c'est le Groupe C (surtout les slot.it dont la mécanique est simple et à la fois assez efficace je trouve...). Grâce à Warson2020 (Frank) j'ai appris à bien les préparer. J'ai d'ailleurs préparé une 956 KH orange Jagermeister, qui a le meilleur tour sur l'Aqua Rossa 2.0.... 8|

Ayant un peu plus de temps que d'habitude, je m'apprête à préparer ma voiture pour les P'tits Pilotes dont LittleBen vous a déjà montré la déco...

Merci Thomas! c'est super sympa de me citer, je te reconnais bien ici! j'espère que nous aurons encore l'occasion de rouler ensembles et je serai encore près de toi au besoin!

Mes amitiés

Frank Warson

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 22h44


Bienvenue fiston
Je dois avouer que c'est la première fois que je souhaite la bienvenue sur ce forum à quelqu'un qui est assis à 4 mètres de moi

Ceci étant dit, ce n'est pas la première fois que Thomas participe au forum. J'ai retrouvé sa toute première contribution (par procuration paternelle) dans un post datant du mois d'août ... 2016. Il s'agissait de ses premières impressions après l'essai de l'Alfa 155 DTM de Slot.It. C'était ici.

Voici cette contribution en image:

... et en texte au cas où:
Achetée hier elle a déjà fait 3 km (150 tours).Elle roule magnifiquement bien mais la conduite par rapport à une groupe C est totalement différente (à cause de la hauteur de la carrosserie ) elle est bien détaillée mais il manque une peinture brillante ( comme avant ) elle roule pour le moment contre les F40 en attendant ( peut-être ) l'autre Alfa Romeo Orange et l'Opel calibra. Que de belles voitures! Vivement leur sortie!

Depuis lors son Alfa a été bien modifiée et ... dotée d'une transmission intégrale. C'est devenu une Alfa quattro, en quelque sorte

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2020 à 01h01


à toi Little Tom, little de LittleBen

Le slot ça rend fou !!!

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2020 à 20h39


Salut Thomas et bienvenue sur le forum.

Bon slot à toi.

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 02h19


Salut à toi Little Tom

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2020 à 12h03


BIENVENUE ET BON SLOT

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

camaroman
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2020 à 13h17


Bonjour Little Tom,

bienvenu sur le forum .

Nous sommes nombreux à suivre le projet de piste (et les autres sujets, comme les P'tits Pilotes) de ton Little paternel

Génétiquement, tu as certainement des prédispositions pour le slot et c'est très bien.

Roland

Message

LittleTom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2020 à 13h40


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2020 à 15h24


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer