Bienvenu sur le forum,
sympa le circuit il doit être rapide avec ces virages relevés ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- Presentation du Quebec
Presentation du Quebec
- 1
- 2
ChrisArt
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 2 août 2007 à 11h36
Pour le plaisir
Ebulb
Visiteur
Date du message : jeudi 2 août 2007 à 17h46
Merci de votre réponse,je n ai pas encore fait de course avec car je viens juste de réussir a me rendre jusqu e -la avec le circuit du au travail journalier.J ai essayé une audi dtm pro-x dessus et ca allait tres bien et vite tout en douceur.Les high-bank sont aussi pour les enfants,c est plus facile car a 6-7-8 ans ,on passe vite a autre choses et on se décourage facilement meme avec de l encouragement.Je dis ca selon mon expérience avec ma premiere piste pro-x de 29 pieds.Je sais qu il y aura du plaisir cet hiver au sous-sol...a coté d un bon feu de bois.Au plaisir...
p.s:En descendant de la grosse pente sur la piste,j ai utilisé des high banks couchés a plat pour terminer la cote et mettre un virage d une facon naturelle et ca a tres bien réussi je crois.J ai aussi installé un changement en x avant de monter la cote...ca va faire des montées de lait...hé,hé...
Un jour ,apres plusieurs années passées sans circuit,j entre dans un hobbyshop,j appercois un circuit Carrera pro-x,je le regarde un peu...je l achete.Depuis ce temps,je rajoute,rajoute....J ai un grand sous-sol.Cela resume la situation.
gaestar
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/05/2007
Piste : toute pourvu quelles roule
Nombres de voitures : 2007 sur biste bois
Date du message : jeudi 2 août 2007 à 23h44
bienvenue et salut a toi.
gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..
Ebulb
Visiteur
Date du message : lundi 6 août 2007 à 21h47
Voici le travail fait ce week-end.La piste est tres tres douce et le jus est parfait.Reste a mettre des bordures sur les table et faire du décor...Merci de votre attention.

Un jour ,apres plusieurs années passées sans circuit,j entre dans un hobbyshop,j appercois un circuit Carrera pro-x,je le regarde un peu...je l achete.Depuis ce temps,je rajoute,rajoute....J ai un grand sous-sol.Cela resume la situation.
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mardi 7 août 2007 à 07h34
Bienvenue frère Québecquois.
Ton circuit est superbe. Et surtout n'hésite pas à nous enchanter avec tes expressions. J'ai hâte de voir ton circuit terminé.
Teubarland
Visiteur
Date du message : mardi 7 août 2007 à 09h46
trop, trop bien !!! tu doit sacrément t'éclater la-dessus !!!!!
pas trop difficile a passer la bosse ?????:
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Ebulb
Visiteur
Date du message : mardi 7 août 2007 à 11h08
Bonjour et merci de votre appréciation,pour ce qui est de la bosse,j ai du la descendre un ti-peu car le dessous des longues nascars accrochait légerement et ca ,je ne pouvais pas le prévoir.Par contre j ai poussé la dtm jaune a fond et elle a sortie de la slot et retombée dedans en bas.....bon..1 fois dans la vie et je ne refais plus jamais ca....au prix que ca coute ces voitures carrera..Il y a un grand péril en descendant la grosse pente,j ai voulu faire comme le circuit de Laguna Seca dans Gran Turismo(playstation),comme on dit ici parfois en joual:il faut slaquer la pédale en descendant(mettez ca dans votre argot mais en japonais ou cantonnais,je ne sais pas comment le dire...).J ai juste hate que Carrera commence a fabriquer des voitures digitales de style Mille miglia et des Lotus(réveillez-vous carrera et faites apparaitre des Lotus avant que j monte au ciel,je ne pourrai pas emmener ma track avec moi...).Ca a l air qu on peut transformer leurs voitures analogiques de construction 2006 avec une petite ``chip digitale``.Je vas aller voaire ca...Merci de votre attention et bonne semaine.Si vous passez dans le coin,laissez un message,on se fera des`` binnes`` , de la soupe au pois et du café pour le petit déjeuner.
gandalf
Lord of the ring
Date du message : mardi 7 août 2007 à 11h33
bienvenue à toi
gandalf Istari sloteur
Teubarland
Visiteur
Date du message : mardi 7 août 2007 à 14h57
ok !! cool la bosse !!! ça m'ait arrivé une fois que la voiture sorte du rail et se remette dedans !!! trop du bonheur quand ça arrive !!!
![]()
belle la voiture !!! j'aime bien !!
caribou..........
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
- 1
- 2