La première est la F40 Slot it.
Valeur sûre, sans transformation nécessaire, la Ferrari en configuration en ligne est la meilleur à mes yeux.
Seul les pneus ont été remplacés car sur du Scalex on le sait tous, ça glix!
Les pneus AR sont des Ultimatt et l'avant du taille basse Slot it.
Pour une question purement esthétique, les inserts d'origine ont été remplacées (qu'est-ce qu'elles sont mal faites les 5 branches Ferrari sur la Slot it
) Pour cela, il a fallu remplacer les jantes plastique à l'AV par des alu de la même taille et de la même marque. Et c'est tout! Cette voiture est une merveille, les virages sont si simples à aborder avec cette Ferrari que l'on oublierait très vite que l'on a pas d'aimant.

La deuxième, eh bien comme par hasard c'est encore une Slot it. Celle-ci me tient tout particulièrement à cœur car premièrement c'est moi qui l'ai faite
( poncée, puis peinte puis pose des décalques, vernis et réglage façon teamnico
) et deuxièmement car c'est elle maintenant la plus rapide de mon padock (avant c'était la Mosler Nsr), c'est depuis que j'ai mis une taille supplémentaire sur les roues AR.
Les pneus sont du Slot it p6 et zéro grip à l'AV. Les jantes sont des Sloting plus ( superbe non?)

Et la troisième voiture c'est une Teamslot Lancia Delta. Pourquoi me direz vous? Eh bien parce que tout d'abord esthétiquement elle est canon ensuite parce que les modifs apportées à cette voiture en ont faite une voiture capable de rivaliser haut la main avec les 207 Avant Slot et Ninco Prorace. Il faut savoir que cette voiture sortie de boite est un vrai cauchemar sur une piste.
Mes modifs sont peu coûteuse et radicalement efficaces.
-Remplacement du moteur Teamslot par un moteur moins brutal, soit un 18000trs min carrera d'origine ( moteur souple, freinage idéal, vitesse suffisante pour mon tracé).
La transmission a été remplacée par de l'Avant Slot, l'axe arrière est du Slot it, les jantes arrière du Slot it également, les pneus du Scaleauto à l'AV et du Nsr Ultra grip a l'arrière..
J'ai découpé, défoncé, meulé, retravaillé les jantes plastiques d'origine pour m'en servir d'inserts sur les Slot it.
Et j'ai fini par lui installer un guide Mbslot (celui qui est fabriqué a l'inverse de la concurrence avec son prolongement de fente vers l'avant).+ tresses Nsr.
Et voilà : la voiture est redoutable et silencieuse (rare pour une Teamslot)

Nico