Presentation de Touchobut ..

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 1 août 2011 à 22h02

Bonjour a tous, alors voila, je suis un ado de 14 ans et fan de Scalextric depuis 10 ans ! J'habite en Alsace et je m'inscris sur ce forum pour piocher des idées ici et la pour mon circuit fixe en cours de construction .. en Scalex' sport bien sur ! Merci d'avoir lu ces quelques lignes et a bientot sur le forum !

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 août 2011 à 00h15

BIENVENUE A TOI ET CREUSES PROFOND EN PIOCHANT....ATTENTION AUX AMPOULES AUX MAINS ET AU MAL DE DOS;

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 août 2011 à 07h41

Hello

Welcome sur ce forum
Que du plaisir et plein d'idées

Ladies and Gentlemen start your engines

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 2 août 2011 à 11h12

salut

bienvenue a toi ,et bon slot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 août 2011 à 18h27

Bienvenue, petit,

je pense que je peux, me permettre , j'aurais 69 balais en octobre,

ma petite fille a eu 4 ans , il y a peu, elle roule sur le ssd de Papy, elle sait entrer en pit,
pour ravitailler, lorsque ma voix par l'intermédiaire de pclapcounter, le lui demande,

mais elle ne sait pas encore que, ce jeu se nomme scalextric,

tu dois être en avance, si tu es fan de scalex depuis 10 ans, soit 14 moins 10,
simple remarque,
mais c'est très bien, de jouer au scalex, ouvrir une voiture, pour y faire des réglages, ou réparation, c'est très formateur,

Mon circuit

Rangé des voitures

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 2 août 2011 à 21h08

J'ai dis depuis 10 ans pour arrondir, en fait a 5 ans je jouais avec le circuit de mon oncle, et puis j'ai eu ma première boite sous le sapin 1 an plus tard .. Puis j'ai laisser ça de coté, pour me re-passionné vers 12 ans =) my-life/off/

Et oui démonter des voitures pour essayer de les rendre plus performantes c'est formateurs je suis d'accords, mais j'ai encore beaucoup a appendre je pense.

Surveiller Imprimer