présentation de phyl81


Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2023 à 21h54


trés bien les paul gage ! J'en monte sur pas mal d'autos, ça change la donne. Meme si d'abord, je regarde si c'est dispo chez slot car tyres...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

phyl81
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2023 à 23h28


demether a écrit :

j'ai eu des news ! je viens de t'envoyer le numéro du gars. Bonne chance ;)

dimitri

merci beaucoup

Message

phyl81
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2023 à 10h38


Bien
j'ai eu cette personne belge au téléphone
affaire conclue, merci beaucoup pour votre aide

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2023 à 17h33


cool, je suis trés content pour toi ! J'espere que tu t'amuseras beaucoup à monter ta piste, et à faire rouler de chouettes autos !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2023 à 17h48


phyl81 a écrit :

Bien
j'ai eu cette personne belge au téléphone
affaire conclue, merci beaucoup pour votre aide

Cool que tu es réussi à l'avoir !!

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2023 à 18h09


OK Alain, je n'ai peut être pas les bonnes fly alors, assurément même car elles n'ont rien de particulier. En tout cas dans mon paddock ben c'est loin très loin d'êtres les plus agréables "sorties de boîtes".
Concernant les paulgage j'en mets sur toutes mes voitures c'est efficace. XPG ou PGT sans trop y regarder.

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2023 à 19h08


Pour les paul gage j'ai une préférence pour les "firm", j'utilise uniquement les soft sur mes indycars.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le mercredi 11 janvier 2023 à 19h08 par demether

Message

phyl81
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2023 à 19h08


j'attends de ses nouvelles pour d'autres pièces éventuelles

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2023 à 19h13


tieum357 a écrit :

OK Alain, je n'ai peut être pas les bonnes fly alors, assurément même car elles n'ont rien de particulier. En tout cas dans mon paddock ben c'est loin très loin d'êtres les plus agréables "sorties de boîtes".
Concernant les paulgage j'en mets sur toutes mes voitures c'est efficace. XPG ou PGT sans trop y regarder.


les fly "piste" demandent du boulot. En version rallye, leurs défauts deviennent leurs qualités...en tout cas pour moi qui cherche des autos avec un caractere spécifique.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

phyl81
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2023 à 14h13


quelqu'un m'a passé un message pour le club de la tour du pin
je ne retrouve pas le message ou la mail
!!

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2023 à 11h49


Bienvenue à toi dans le monde du slot et surtout profites bien de ta retraite

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2023 à 20h19


Salut Phyl,
bienvenu sur le forum et avec ta présentation, la discute est déjà partie à fond. Cela va faire grinceer des dents, mais je suis sur scalex classic et cela fonctionne bien. L'avantage est que tu trouves des rails pas chère n'importe où, lol...
Bonne suite et amuse toi bien, surtout à créer trucs

Message

phyl81
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2023 à 08h57


merci
oui, c'est bien parti
le problème est que je dois faire un énorme déménagement d'ici fin mars, et que je ne me lancerai dans la construction qu'une fois bien installé
là, je commence à apprendre et comprendre les règles de base, et à stocker un peu de matériel en fonction des bonnes occasions qui passent
plus j'avance, plus le circuit est grand dans ma tête

pas bon

Message

phyl81
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2023 à 09h43


la commande de la pitlane et du départ LM faite à notre ami belge, grâce à demether, est bientôt dans la boite aux lettres

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2023 à 12h16


phyl81 a écrit :

la commande de la pitlane et du départ LM faite à notre ami belge, grâce à demether, est bientôt dans la boite aux lettres

Pfffff c'est moi qui l'ai trouvé
Message

phyl81
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2023 à 13h12


Aie desole
Je ne suis pas remonté assez loin en arrière pour vérifier, j aurais du
Encore merci à toi

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2023 à 13h15


C'était juste pour t'embêter

Surveiller Imprimer