Présentation de mes dernières acquisitions

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 3 octobre 2009 à 13h17

Salut,

Voici les dernières arrivées.

SCX Compact

Et celui que j'attendais depuis un bon moment (dommage la Eagle a eu des problèmes pendant le transport)

Un grand merci à ceux qui se reconnaitront.

teamnico
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 octobre 2009 à 18h43

aah oui, c'est largement mieux.

teamnico, le sloteur déjanté.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 3 octobre 2009 à 19h46

teamnico a écrit :

aah oui, c'est largement mieux.

C'est à dire ?

teamnico
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 octobre 2009 à 20h07

je trouve que la calandre de la Bugatti est vraiment trop chromé, ce qui donne un effet très, très, très plastique à la cartrix. De ce faite je trouve que le travail du coyote d'avoir noircie la calandre rend la voiture beaucoup plus réaliste. Si un jour j'ai la chance de posséder cette auto, je ferai cette modif qui est pour moi indispensable.

teamnico, le sloteur déjanté.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 3 octobre 2009 à 21h00

teamnico a écrit :

je trouve que la calandre de la Bugatti est vraiment trop chromé, ce qui donne un effet très, très, très plastique à la cartrix. De ce faite je trouve que le travail du coyote d'avoir noircie la calandre rend la voiture beaucoup plus réaliste. Si un jour j'ai la chance de posséder cette auto, je ferai cette modif qui est pour moi indispensable.

Tu as raison mais je ne comprenais pas à quel message tu répondais.

En effet ça fait très plastique et moche donc à reprendre indispensablement. Et ce qu'a fait Coyote est réussi.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 19 octobre 2009 à 22h33

Salut,

Les deux dernières arrivées : une Lotus 21 Triang Scalextric et une BRM P57 Strombecker.

Je changerai le guide, nettoierai la mécanique ou la remplacerai ainsi que les pneus trop imposants et une petite peinture verte comme il se doit (si quelqu'un a des décals Lotus Team ?)

Pour celle-ci pareil : remplacement du guide et pneus/jantes, révision mécanique et peinture.

Bientôt j'espère la Ferrari 555 et la Vanwall Cartrix

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 08h04

hé hé , fameux!!!!!!
faudra quand meme qu'on s'organise une rencontre un de ces jours ....
un rassemblement dans le sud , tu crois que ça peut se faire ça? tu connais plus de monde que moi apparament...
en tout cas super tes F1 !!!!!!!!
bonne journée, guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 11h43

guy34 a écrit :

hé hé , fameux!!!!!!
un rassemblement dans le sud , tu crois que ça peut se faire ça? tu connais plus de monde que moi apparament...
bonne journée, guy34.

Par ici, du côté de Nice je ne connais qu'AMG06 qui aime les vieilles F1. Pour organiser une rencontre je suis partant mais ça ne pourra pas se faire chez moi car vu la place et mon circuit, niveau arsouille bien sympa, ce ne serait pas fameux Mais il y aura bien une occasion ou une solution, j'espère car ce serait avec plaisir.

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 12h07

Gentlemandriver a écrit :

guy34 a écrit : hé hé , fameux!!!!!!
bonne journée, guy34.

Par ici, du côté de Nice je ne connais qu'AMG06 qui aime les vieilles F1. Pour organiser une rencontre je suis partant mais ça ne pourra pas se faire chez moi car vu la place et mon circuit, niveau arsouille bien sympa, ce ne serait pas fameux Mais il y aura bien une occasion ou une solution, j'espère car ce serait avec plaisir.

alors patrick on parle de moi , oui une rencontre serai sympa mais moi aussi tu connais mon circuit on bouge pas trop autour mais je vois que tu viens petit a petit au vielles F1 sur la strombecker tu mets des pneus ninco classic ca va au poil sur les jantes

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 18h46

moi j'ai de la place.mais meme dans le sud on est pas la porte à coté!!
si jamais il vous arrive de passer prés de chez moi , faites le savoir et passez faire un tour dans ma slot zone.
ou alors carément , on fixe une date, et là on fait les choses comme il faut !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 19h50

Super collection Patrick.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 20h48

guy34 a écrit :

moi j'ai de la place.mais meme dans le sud on est pas la porte à coté!!
si jamais il vous arrive de passer prés de chez moi , faites le savoir et passez faire un tour dans ma slot zone.
ou alors carément , on fixe une date, et là on fait les choses comme il faut !

Dès que je passerai vers chez toi je te ferai signe et idem pour toi car même si on ne slote pas, la rencontre sera toujours sympa.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 21h38

Gentlemandriver a écrit :

Dès que je passerai vers chez toi je te ferai signe et idem pour toi car même si on ne slote pas, la rencontre sera toujours sympa.

pas de prob, meme si elle est pas terminée, la piste fonctionne!!

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 10h33

salut GD, j'ai choppé ça sur ebay,ton avis m'interresse:

je pense m'appuyer sur cette auto pour effectuer ma premier peinture.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 11h18

guy34 a écrit :

salut GD, j'ai choppé ça sur ebay,ton avis m'interresse:

je pense m'appuyer sur cette auto pour effectuer ma premier peinture.

Salut Guy,

A mon avis tu as déniché une bonne auto. C'est une MRRC ou Airfix ? Elle a la taille de la Scalex ? En tout cas elle est en super état. J'en ai souvent croisé sur eBay mais pas comme celle-ci.
Je pense que tu peux en faire une très belle voiture une fois repeinte, elle sera moins fragile que la Scalex et peut-être plus performante.

Bravo pour cette petite trouvaille et bonne peinture.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 12h52

tu me rassures.je pensais que c'était vpas trop mal aux vues des photos.je n'ai aucune idée de la marque.je te la détaillerai par photos dés que je la recevrai.
impossible de demander des infos au vendeur (ebay allemagne...alors la langue, tintin!!)
je la paye 25 euro +7 euro de port, ça colle?

Message modifié le dimanche 1 novembre 2009 à 12h53 par guy34

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 13h09

je ne connais pas ce chassis, mais en tout cas c'est un bien bel objet que tu as attraper là guy

coyote33

mon circuit

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 13h11

guy34 a écrit :

tu me rassures.je pensais que c'était vpas trop mal aux vues des photos.je n'ai aucune idée de la marque.je te la détaillerai par photos dés que je la recevrai.
impossible de demander des infos au vendeur (ebay allemagne...alors la langue, tintin!!)
je la paye 25 euro +7 euro de port, ça colle?

Je pense que le prix est correct. C'est sûrement la MRRC

Tu pourras t'inspirer de la très belle version de Tomcat

Grand chanceux va !!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 7 novembre 2009 à 22h12

Deux Ferrari reçues dernièrement pour mon anniversaire :

Celle-ci achetée sur le forum pour redécoration et transformation en 1512 :

Pour info je recherche le pare-brise, un axe arrière et le guide de cette power-sledge. Merci

Et cette GTO sur base Pink Kar que j'avais redécoré il y a 2 ou 3 ans. Après un peu de casse j'ai réussi à la remettre en état dernièrement. C'est la voiture de Piper de 1965 qui n'a pas de phare d'origine car c'est un proto mais je préférai les conserver. Il ne me reste plus qu'à la rabaisser, vous avez LA technique ?

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 7 novembre 2009 à 22h54

Que du bon!!!!
La sharknose : en jaune, elle fait pas trop plastoc?????

J'attends la 375F1 (version métal) ................demain!! C'est le facteur des autoroutes qui me l'apporte
A ce propos, je te MP, Gentlemandriver!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Surveiller Imprimer