Hello,
Cela faisait quelques temps que je lis votre forum et il est temps de m'inscrire et de me présenter.
Donc je suis Matou, Belge, 30ans mais toujours un grand gamin LOL.
Je suis conducteur de train. Fan de sports moteurs depuis toujours !
J'ai commencé le slot il y a +-13/14 ans, on avait recu mon frere et moi un scalextric de base en 8... On a évidemment bien vite fait évoluer ce 8 pour finir avec un circuit assez hétéroclite mélangeant du scalextric de differente largeur et du ninco si mes souvenirs sont bon (ou pas arf). Une 20aines de bagnoles, scx, scalextric , ninco fly et meme qlques maquettes revell modifiée. Le bonheur quoi.
Puis on a grandit et délaissé notre circuit à cause des études et du boulot.
Et il y a 7ans on a tout revendu pour repartir a zéro avec du ninco... Mais pas vraiment eu le temps de s'y remettre. A ce jour la boite et rails sont dans ma cave de ma propre maison et l'envie de rejouer est tres forte.
J'ai don decidé de me remettre en action malgré un manque de place évident par rapport à la cave que l'on utilisait chez mes parents. Quoiqu'il en soit ça va pas m'arrêter LOL.
Je vais utiliser ma vieille table de Ping pong comme base, a laquelle je viendrai ajouter des rajoutes en MDF car je fais aussi du modélisme ferroviaire en HO et les chutes de bois c'est pas ce qui manque. Ma madame a plus ou moins accepté que je remplisse le garage en piste mdrrrr.
Voilà, dés que c'est remonté je posterai des photos et surtout l'évolution car je suis chaud boulette là.
Au plaisir de vous lire.

je suis moi meme un encient modeliste feroviaire et modeliste navale et par manque de place je bidouille des maquette pour mettre sur circuit.

, il y a un choix a faire, les 2 me semblent incompatibles, finances et gout,
... sur ce point je regrette mes vieux rails scalex.