Présentation de chtisuisse.


Message

chtisuisse
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2021 à 19h45


2018 Braderie de Lille, je découvre un circuit Fleischmann en vente. Des souvenir d'enfance se raniment ! et si ... et puis oui je l'achète.
De retour à notre appartement j'ouvre la boîte au trésor et le parquet du salon se trouve décoré d'une modeste piste ou les voitures peinent à avancer, il faudra le décrasser.
Ma compagne trouve cela gênant dans le salon, faute de place, je remballe ...

2019 on déménage, et la surprise des combles ! Ok ca fera l'affaire.
Entre temps je trouve sur des sites d'occase des pistes fleischmann a prix modique,.... ca va s'agrandir.

2020 travail à la maison forcé, le Covid m'enferme ! Je me plaint pas y a un beau jardin mais en février c'est pas le moment.

Pas le moment de ... mais oui y a le circuit .... Donc ni un ni deux je me cherche un jeu de planche pour faire un plateau.
Pas facile par temps de pandémie , mais en avril il est monté, les premiers plans du circuit arrivent en mai. Des idées de déco, des tests des bidouillages, pas forcément beaucoup de temps en été (il y a le potager !)
Bref en décembre ca commence a prendre bonne figure.

Les déco commencent a prendre forme aussi, toute l'électricité a été contrôlée. Une pause estivale, le jardin (oui je vous ai déjà dit), j'ai posé quelque lumières.... L'heure des premiers rallies à sonner. Les copains se plaisent a faire tourner les quelques voitures que j'ai récupéré et réparé.

Quelque photos du résultat

Et voila vous savez tout. Un chti de 50 vivant en Suisse qui retrouve des souvenirs d'enfance et se plaît a faire tourner ses voitures comme ... ben y a déjà pas mal de temps.

Special merci a tous les forums sur lesquels j'ai pioché pas mal d'idées et de renseignement.

Maitenant .... faut que je fasse évolué, et change le matos électrique, transfo vrai poignées ... donc besoin de conseil et me voila sur ce forum.

Remarque: Mes excuses au modérateur et aussi à vous tous, j'ai tardé sur ma pres et suis allé directement mettre un post pour demande de renseignement...

Message modifié le jeudi 16 décembre 2021 à 20h01 par chtisuisse

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2021 à 20h05


bonsoir, tu es pardonné . Belle piste , bienvenue parmi nous

Denis.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2021 à 20h10


Si j'ai bien compris ta compagne qui s'appelle Covid trouve gênant une braderie dans le salon, faute de place, alors tu déménages.

Et surprise c'est un comble, à prix modique travail à la maison forcé, Covid m'enferme ! Je me plaint pas y a un beau jardin, ni un ni deux je me cherche un jeu de planche pour faire un plateau.

En avril il est monté, des idées de déco, des tests des bidouillages, en été il y a le potager !
Bref en décembre ca commence a prendre bonne figure.

Le slot ça rend fou !!!

Message

chtisuisse
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2021 à 21h21


ca va plaisir des gens qui comprennent tout.
Le slot ca rend vraiment fou ..... j'arrête demain

Message modifié le jeudi 16 décembre 2021 à 21h39 par chtisuisse

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 06h10


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 11h01


Bienvenue sur France slot forum

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 11h58


et bienvenue .

Tu est d'où en Suisse ?

Message

chtisuisse
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 12h01


prés de lausanne.

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 14h16


Bienvenue à toi ChtiSuisse

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 18 décembre 2021 à 10h23


Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2021 à 04h11


merci pour la présentation, elle est sympa!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2021 à 23h25


pepe_plus a écrit :

Si j'ai bien compris ta compagne qui s'appelle Covid trouve gênant une braderie dans le salon, faute de place, alors tu déménages.

Et surprise c'est un comble, à prix modique travail à la maison forcé, Covid m'enferme ! Je me plaint pas y a un beau jardin, ni un ni deux je me cherche un jeu de planche pour faire un plateau.

Ben moi qui suit dyslexique, je l'avais lu dans le bon ordre.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2021 à 23h27


Oui, bienvenu à toi, le Fleischmann, c'est du beau matos, circuit, voitures et déco comprise. Amuse-toi bien et n'hésite pas à venir participer sur ce forum. Pour les conseil et l'aide, ne t'inquiète pas, tu trouveras tout ce que tu souhaites ici.

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2021 à 07h11


Bonjour et bienvenue

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2021 à 08h19


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2021 à 14h09


Bienvenue!
Très sympa, ta présentation. Et en plus avec de chouettes photos, ça va, tu es pardonné!

Surveiller Imprimer