Bonjour à tous,
Après avoir tutoyer le monde du circuit à travers un "TCR" fin des années 90 (celui avec les deux 5 Turbos ...) et avoir usé quelques jeans sur la moquette de ma chambre à l'époque, je fais mon retour dans le monde du circuit électrique.
Cette fois-ci, à mes frais ...
Oui, le parcours classique du papa de 37 ans qui reste toujours un gamin et qui après avoir passé 18 ans sur toutes les routes d'Europe en poids-lourds (d'ou le pseudo pour les connaisseurs ...) profite maintenant d'un travail plus tranquille ... et donc un peu plus de temps libre !!!
Je viens sur le forum en visiteur depuis un moment et je "survole" les postes et d'autres que je lis avec attention pour essayer de me faire ma petite base de départ ...
Je me suis donc tourné pour mon premier achat vers le coffret "CARRERA Evolution DTM Fast Lap 1/32" qui doit arrivé à la fin de la semaine
J'ai beaucoup de place, j'ai bientôt fini de rénover une vieille grange Savoyarde de 220 m2 ... donc, on peut en allonger des mètres linéaires de pistes !!!
Le seul petit bémol, j'ai encore pas prévenu ma femme ....
Voilà, à bientôt car j'ai beaucoup de questions comme la première concernant le rodage des voitures du coffret ????
Merci d'avance de votre accueil.