Bonjour à tous,
je suis de haute Normandie, voila à 49 ans, je décide de reprendre le circuit mais cela a bien changer de mon Jouef. Depuis 4 jours, je consulte le forum(super plein d'idées) pour m'aider dans mon choix mais que c'est dur et surtout j'ai peur de faire des erreurs. je dispose d'un emplacement de 5mx2m, je m'oriente vers une piste bois 2 voies(fabrication perso) mais mes problèmes sont les suivants: je souhaite rouler avec 4 voitures minimum donc digital, je suis perdu dans le choix du matériel, alimentation, gestion course, pit lane etc... pour l'instant je suis parti sur du carrera mais au fur et a mesure le tarif monte et cela sans rails d'aiguillage (qui de plus je devrais encastrer dans plateau pas le top)Apres j'ai vu le systeme Davic mais introuvable et il parait que c'est très cher mais le top.
que me conseillez vous, j'aimerais rester en piste bois tracé plus libre, ne trouver vous pas mon projet trop ambitieux, la taille de mon emplacement est elle suffisante ou du digital passer en 4 voies (mais moins réaliste) au secour ! je sais plus, je ne veux pas abandonner le tout avec un budget raisonnable père noel c'est bientôt il faut en profiter.
merci a tous j'attends vos conseils