Bonjour a tous.
Tout d’abord merci pour cet excellent forum.
Je m’appel Stéphane,je suis issu de la fin des années 60, je suis en couple et réside sur Lyon.
Je restaure des voitures anciennes. Actuellement je suis sur une Renault R8 de 1963 qu’on m’a demandé de « Gordiniser » (calandre 4 phares, tableau de bord, moteur 1290, jantes, peinture…).
Mon activité étant réduite pendant la période hivernale je cherchais une activité de détente. Je tombe dans un site d’annonce qui n’est pas rond sur un lot de rail Polistil à un prix plus que raisonnable et de plus à un jet de pierre de chez moi. Je teste et, peu après, lors d’une conversation sur le sujet un ami me cède un coffret Ninco M3 RACING. J’agresse alors sauvagement à grand coup d’aspirateur une pièce dans la maison de campagne ou je restaure mes voitures. « Toi, tu seras dédié au Slot » lui dis-je. J’investis dans des rails et 2 voitures (une slot it et une mrrc) et m’attaque à la construction d’un plateau.
Mais voilà de nombreux amis me demandent de tester cette activité lors des soirées et la maison est fort loin. Donc je projette de garder le Ninco comme circuit pouvant se balader destiné à « pervertir mon entourage » et de passer au Carrera digital (d’origine ou oxygen à voir) pour faire un circuit fixe.
Voilà voilou, vous savez tout.