Présentation COUGNA

Cougna
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 10h10

Bonjour à tous,

Comme de coutume petite présentation:
donc, fred 33 ans de la région de cognac,
là déjà vous allez me dire inscription en octobre 2013 et présentation en 2014 ,
ben oui, et voila pourquoi: je voulais me mettre au slot mais j'avais besoin de fureter fouiller vos message afin de mieux me lancer et ca y est j'ai le circuit donc enfin je me sent prêt à faire parti des votre (et accessoiremtn emploi du temsp serré cf ci-dessous)

mais avant petit historique de pourquoi le slot:
amateur de fefe ( ben oui on est pas parfait) je suis inscrit sur un forum de miniature ferrrai 1/18 et un jour un nouveau nous a présenter son circuit et là coup de foudre des belles fefe qui roulent :D, moi elles restent su l'étagère et se lamentent. ce fut décidé le slot
mais bon cela fait plus de deux ans et je m'y met que maintenant car entre temps bébé, construction de la maison enfin bon la tête quasiment ailleurs quoique quelques coup d'œil sur fsf pour découvrir et pouvoir faire le choix au bon moment.
le choix fait depuis peu donc, circuit carrera evo. J'ouvrirai, je pense d'ici peu un poste sur ma ptite piste )

Donc a bientot

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 10h26

Cougna a écrit :

Bonjour à tous,

Comme de coutume petite présentation:
donc, fred 33 ans de la région de cognac,
là déjà vous allez me dire inscription en octobre 2013 et présentation en 2014 ,
ben oui, et voila pourquoi : je voulais me mettre au slot mais j'avais besoin de fureter, fouiller vos messages afin de mieux me lancer
et ca y est j'ai le circuit donc enfin je me sent prêt à faire parti des votres (et accessoirement emploi du temps serré cf ci-dessous)

mais avant petit historique de pourquoi le slot:
amateur de fefe ( ben oui on est pas parfait) je suis inscrit sur un forum de miniature ferrrari 1/18 et un jour un nouveau nous a présenté son circuit
et là coup de foudre des belles fefe qui roulent :D, moi elles restent su l'étagère et se lamentent. ce fut décidé le slot
mais bon cela fait plus de deux ans et je ne m'y mets que maintenant car entre temps bébé, construction de la maison enfin bon la tête quasiment ailleurs
quoique quelques coups d'œil sur fsf pour découvrir et pouvoir faire le choix au bon moment.
le choix fait depuis peu donc, circuit carrera evo. J'ouvrirai, je pense d'ici peu un poste sur ma ptite piste )

Donc a bientot

et, comme dirait quelqu'un que je connais, quelqu'un qui aime les Ferrari ne peut pas être fondamentalement mauvais !

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 12h51

En roue libre .....
Ma piste hivernale

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 13h41

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 14h35

Le slot ça rend fou !!!

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 16h50

et vivement la suite avec les photos

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 17h01

cousinhub88 a écrit :

et vivement la suite avec les photos

Oui des photos
willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 18h13

Salut Fred et

Bon slot parmi nous.

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 19h02

Cougna
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 19h24

merci pour votre accueil

pour les photos pas de soucis (on peut les mettre direct de l'ordi ou il faut un hébergeur?)
par contre ce n'est qu'un ptit 8 ... qui deviendra grand j'espére.

Message modifié le mercredi 5 mars 2014 à 19h24 par Cougna

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 20h09

Salut et bienvenue.... Peut importe le temps, le principal c est d y arriver....
J ai connu comme toi, les enfants, la construction de la maison et les joies des finitions prioritaire sur la construction d une piste ( merci madame ), comme dit le dicton, plus c est long, plus c est bon

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 20h16

Cougna a écrit :

... pour les photos pas de soucis (on peut les mettre direct de l'ordi ou il faut un hébergeur?)...

Bienvenue à toi jeune padawan.

Pour les photos, direct depuis ton disque dur mais réduis les avant, genre largeur 800

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

runnox
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 6 mars 2014 à 11h26

Surveiller Imprimer