Bonjour à tous,
Comme de coutume petite présentation:
donc, fred 33 ans de la région de cognac,
là déjà vous allez me dire inscription en octobre 2013 et présentation en 2014 ,
ben oui, et voila pourquoi: je voulais me mettre au slot mais j'avais besoin de fureter fouiller vos message afin de mieux me lancer et ca y est j'ai le circuit donc enfin je me sent prêt à faire parti des votre (et accessoiremtn emploi du temsp serré cf ci-dessous)
mais avant petit historique de pourquoi le slot:
amateur de fefe ( ben oui on est pas parfait) je suis inscrit sur un forum de miniature ferrrai 1/18 et un jour un nouveau nous a présenter son circuit et là coup de foudre des belles fefe qui roulent :D, moi elles restent su l'étagère et se lamentent. ce fut décidé le slot
mais bon cela fait plus de deux ans et je m'y met que maintenant car entre temps bébé, construction de la maison enfin bon la tête quasiment ailleurs quoique quelques coup d'œil sur fsf pour découvrir et pouvoir faire le choix au bon moment.
le choix fait depuis peu donc, circuit carrera evo. J'ouvrirai, je pense d'ici peu un poste sur ma ptite piste )
Donc a bientot

et, comme dirait quelqu'un que je connais, quelqu'un qui aime les Ferrari ne peut pas être fondamentalement mauvais !