Présentation Backdraft


Message

Backdraft
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 20h37


Bonsoir à tous ,

moi c'est Backdraft j'ai 34 ans et je viens de Belgique je suis ouvrier du bâtiment et pompier volontaire depuis 15 ans, j'ai une fille de 12 ans et un fils de 7 ans.

Je suis le forum depuis 1 mois en simple visiteur et j'ai trouvé pas mal de réponses à mes recherches. Voilà pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour avoir encore plus de détails dans mes recherches.

Mon fils a déjà eu des pistes mais toujours en format JOUET qui ne tiennent pas le coup, bientôt les fêtes et de nouveau il nous demande un circuit. Du coup papa aussi aimerait investir dans du bon et beau matériels et pourquoi pas inviter quelques amis à la maison pour passer quelques heures de piste en tout cas nous avons peut être trouvé une belle passion.

Nous allons donc partir sur un projet d'une piste Carrera digital 132 cela fait un mois que je regarde les pour et contre de chaque marque ainsi que le matériel qui est proposé. En plus j'ai la chance d'avoir un très grand grenier isolé et avec un nouveau plancher.
Le plus dur a été la recherche d'un magasin afin de trouver le pack de base. A part Amazon, qui se fournit généralement en Pologne, (un peu peur niveau garantie si il y a un souci) je n'ai pas trouvé de magasin en Belgique ou si mais avec des prix de fou, j'allais me résoudre à commander chez Carrera mais en dernière minute j'ai trouvé un magasin en France (Nice) SLOT CAR UNION un bon site et de bon prix. Donc hier, j'ai commandé la piste carrera digital 132 dtm furore pour commencer et par la suite acheter des rails supplémentaires ainsi que des options.

voila en gros nos projets

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 20h55


salut backdraft!et bienvenue sur fsf slot car union c'est super mais regarde aussi sur ebay pour des rails,il y à souvent de bon plan en allemagne.

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 20h58


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 22h08


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 23h06


Bienvenue cher compatriote

Tes débuts me rappellent les miens, et nous utilisons tous systématiquement l'excuse de nos enfants

En Belgique, il y a le magasin Hobby 2000 à Liège ...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2020 à 09h53


Bienvenue!
Ah, l'excuse de l'enfant… Mais nous sommes tous de grands enfants!
Bon, il va falloir songer à renommer ce forum FBSF, pour France-Belgique Slot Forum…

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2020 à 11h26


Bienvenue à toi pompier...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Backdraft
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2020 à 13h34


Merci à tous

Colis bien reçu de chez slot car union
Reçu en 5 jours.

Dans quel partie du forum je peux poster le montage .

Bon dimanche a tous

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2020 à 13h45


bonjour,
tu peux poster dans pistes plastiques par exemple
bienvenue à toi

Denis.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2020 à 16h43


bonjour bienvenue parmi nous,

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer