Présentation !!!


Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 22h49


Bonsoir à tous et bien content de trouver un Forum concernant le Circuit Routier et le Slot .
Je suis Membre du SCIF Ile de France mais ne participe pas aux compétitions pour cause d'éloignement et obligations professionnelles ( Région Gisors 27 ) .
Par contre nous cherchons à monter un Club sur Beauvais car dans ma région , de nombreux pilotes se font connaitre .
Je suis en train de monter un circuit dans mon sous sol depuis 3 mois et ça roule déjà très fort . Voici quelques photos actuelles du RodRacing Track . Le traçé a été réalisé avec Ninco TrackMap 2005 et la piste est bien sur une Ninco 2 voies de 19 M chacune . Poignées Parma et Logiciel LapTimer relié sur le PC . Dans le futur , installation du changement de Piste Ninco qui devrait sortir cette année .
Parc Voitures actuel : 50 ( Ninco , Fly , Proslot , Slot it , Scx )

Bonne Année à tous

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

eric_ninja
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 23h10


salut ROD et bienvenue parmis nous ! tu vas voir que des gars bien sur ce FORUM !!
sinon le circuit sur lequel je tourne (sauf le mardi soir chez Slot & GO)
c'est un 23 mètres Carrera Exclusif dans l'Oise pas très loin de chez toi !!!(Coye la forêt)
peut être a bientôt !!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 23h13


Ah OK , mais ça se trouve où par rapport à Gisors ??? On pourrait se rencontrer sur place ou chez moi si tu es dans le coin

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

eric_ninja
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 23h17


RodRacing a écrit :

Ah OK , mais ça se trouve où par rapport à Gisors ??? On pourrait se rencontrer sur place ou chez moi si tu es dans le coin

je ne sais pas du tout car moi je suis près de Versailles et je suis à 60 bornes de Coye la forêt
je sais que ce n'est pas loin de Chantilly mais c'est tout !!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 23h19


OK , c'est au moins à 80 bornes de chez moi , donc c'est cuit !!!

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 07h50


Salut,

Organise une partie pour le Med tour et on viendra tous.

Il y a la place pour 14 chevronnés

A+

A+ Jojo

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 08h35


Bienvenue sur le pluboforum Rodracing

Que des gars sympa ici, et plein de posts intéressant.

Et en passant , Z'avez vu les copains, plus que 4 jours avant le lancement du Med Slot tour 2006

Med
Bonne année à tous.

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 15h31


salut et bienvenue ici

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 16h17


Salut Rod bienvenue ici . Beau circuit et belles voitures

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 16h36


salut a toi! sympa le circuit et les voitures! mais tu es aussi maquétiste blindés??? faudrait que je m'y remette tiens!! j'ai eu ma période (15 ans c'est une période?? et oui, j'ai commencé jeune!)

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 18h43


Bonsoir Nico ,
Merci pour tes apréciations et effectivement je fais des maquettes de blindés depuis mon enfance et suis membre du Club des Maquettistes de Beauvais ( MDB ) .
Ca sert pour les carrosseries de voitures ( Aerographe ) .
Je t'ai envoyé un message ce matin afin que tu m'inscrives à la Fiesta du Slot à Arras le 1er juillet prochain . Tu peux me contacter via mon email car j'ai des détails à te demander concernant ce WE Slot . Je ta'i envoyé un Email ce matin , mais il a du se perdre dans la nature car il n'apparait pas dans le Forum , bizarre !!!
Le circuit est en cours de décors et actuellement je viens juste de connecter le compte tours via mon port parrallèle avec le logiciel Lap Timer qui m'a l'air pas trop mal d'après ce que j'ai pû lire sur le site Slot62 . J'avais essayé Slot4+ mais si l'affichage est pratique , il a du mal à enregistrer les différentes config . Si quelqu'un en connais un super , faites le moi savoir .
Merci du Contact et de votre accueil à toi , à Manu , à Med , à Schouss , à Vincent , François , Paul et les autres

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 22h01


Bienvenue à toi RODRACING chez les bargeots
Belle piste

sam

Message

eric_ninja
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 22h53


pas mal du tout !!! il fait combien en developer ???
sinon un autre logiciel qui marche très bien mais payant c'est "PC LAP COUNTER" !!!
vas voir sur le site ça te donneras une petite idée !!! en plus ils sont hyper réactifs !!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 22h58


18M 80 sur piste interieure au départ
19M sur piste exterieure au départ

J'aurais aimé + mais de l'autre côté de la pièce il y a une collection de maquettes statiques et de boites à construire , le rêve quoi !!!

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2006 à 13h01


salut rod ! you're welcome ! sympa ton circuit ... puis j'imagine qu'au niveau prepa voitures , avec le scif , tu auras de bons conseils a distiller ici !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 10 janvier 2006 à 14h00


Bonjour , merci et je ne manquerai pas de vous faire part de mes connaissances apprises au Scif avec les Champions d'Europe

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 10 janvier 2006 à 18h15


salut et bienvenue parmi nous

l'homme a la défonçeuse

Message

kawafred27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2006 à 22h37


Bonsoir.
Moi, je sais où se trouve Gisors, car j'y habite.
C'est vrai que pour nous, c'est soit Paris, soit Rouen (mini 1h de route).
Généralement, je roule (en scalex classic) chez moi ou avec mon père dans le Val d'Oise.
Tiens-moi au courant d'une éventuelle manifestation de slot sur la région; çà serait sympa!
@+

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 10 janvier 2006 à 22h58


Bonsoir ,

Merci du contact et contactes moi sur mon Email , je suis à 5 Mn de Gisors à la limite de l'Oise et de l'Eure .
Je serais très heureux de faire ta connaissance ainsi que celle de ton père .
Bonne nuit

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2006 à 11h55


et un de plus, bienvenu sur le forum slot le plus cool
j'ai hate que tu nous en apprennes un max sur les prépa scif des voitures

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Surveiller Imprimer