Présentation

thibdom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2018 à 11h30

Bonjour

J'ai 57 ans et mon premier circuit scalextric date de 1968 ! il me reste quelques rails et une voiture BRM qui fonctionne toujours .Puis vers 1995 j'ai decidé de faire une piéce dédier au circuit ( dans mon bureau ) pour avoir ce dernier en permanence monté .Durant ces années beaucoup d'evolution et de nouvelles voitures sont venu complété la collection ( quelques dizaine ) bref reguliérement nouvel achat et à chaque Noel évidement . Cette année la 205 Turbo 16 , la F1 Tyrell Francois cevert , la Matra 630 et l'Alpine victorieuse au Mans en 1978 .Vous raconter tout sera trop long et je ne suis pas pro du clavier ....
Sinon il y a 7 ans avec mon fils nous avons monté un deuxiéme circuit dans sa nouvelle piéce : un scalextric digital .Quelle avancé de pouvoir doublé en piste !
La pour Noel nous avons acheté la nouvelle base Arc pro et je vais vous donné mes inpressions dans la rubrique ouverte sur le forum et vous faire partager nottre expérience
Vive le slot ! j'y joue toute les semaines aprés le boulot....

Slot sans modérations

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2018 à 11h36

Bienvenue sur France slot forum

Ptipirate
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2018 à 12h25

Bienvenue

Et bonne continuation

Le slot oui mais en Porsche.

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2018 à 19h28

Bienvenue!

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2018 à 08h21

bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

wizardcf
Visiteur

Date du message : samedi 6 janvier 2018 à 13h28

Bonjour,

Je viens ce jour de m'inscrire sur votre forum.

Je suis montpelliérain de naissance il y a plus de 60 ans (et oui....), j'habite Besançon en Franche Comté depuis 5 ans, après être passé par l'Alsace pendant de nombreuse années.

J'ai pratiqué le slot dans ma plus tendre enfance avec un circuit Scalextric (base formule 1 de l'époque) et je souhaite m'y remettre aujourd'hui pour en faire mon hobby en préparation de ma retraite qui devrait être effective d'ici 4 ans maximum (je suis un indépendant non salarié et la retraite est effective à 67 ans dans ma profession).

J'avoue que les choses ont bien évoluées en 50 ans....

Je vais investir prochainement dans la marque CARRERA digital 132 et j'ai en tête un plan de circuit que je vous donnerai prochainement pour avis si vous en acceptez le principe en toute gentillesse comme j'ai pu le constater dans les différents post du forum.

J'avoue humblement (malgré mon âge certain pour ne pas dire un certain âge) être un parfait débutant et j'ai tout à apprendre avec envie et passion comme j'ai l'habitude de le faire avec la grande majorité de ce vers quoi je m'occupe en général.

Voilà vous savez l'essentiel de ce que j'ai à vous communiquer sur le sujet qui nous occupe et suis heureux de faire partie de votre équipe de passionnés

Merci d'avance pour tout ce que vous partagez avec tous.

Bien à vous et à très bientôt (pour poser des questions surtout).

Christophe

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2018 à 15h02

Bonjour et bienvenue à tous deux

Surveiller Imprimer