salut a tous !!
je m'appel nicolas 37ans je suis a coté de lannion(22) cote d'armor,maçon de metier.
Debutant dans le monde du slot mais gardant un bon souvenir d'un circuit que j'ai eu etant petit j'ai decidé cette année d'offrir(enfin le pere noel a decidé...)a mes enfants un circuit !!
Apres avoir fait de nombreuses recherche un peu partout mon choix c'est dirigé sur du digital 143 de chez carrera...oui je sais certain vont sortir le fouet...^^
voici mes contraintes:
*budget :je voulais eviter de depasser les 200euros. C'est bon !
*volume : je dispose de peu de place pour implanter le circuit 2.5m x1.5M en L.
mes ptis bout ont 5ans et je voulais pouvoir jouer avec eux donc le digital s'imposait et 3joueurs max c'est pas le perou mais c'est suffisant^^
niveau budget je sais que carrera c'est pas le top...mais offre l'occasion d'agrandir son circuit a faible cout avec toutes les occasions qui trainent sur les sites et je ne m'en suis pas privé d'ailleur :)et il y a peu de scalextric compact d'occase ou en tous cas rien de comparable a carrera go.
Pour le volume carrera est encore pas le meilleur dans le domaine mais en bricolant un peu y a moyen de se faire un truc sympa.
donc voici sur quoi c'est porté mon choix:
*Carrera DIGITAL 143 40032 Coffret DTM Speed Challenge
*Carrera go dtm heroes
*+2 changement de voie simple choppé sur EEEE...a pas cher je compte d'ailleur en revendre un pour rembourser l'autre
cela me fera donc 13M de piste dispo
je compte revendre les voitures ainsi que toute les partie qui me serviront pas du GO et m'acheter un compte tour et probablement une autre voiture(lumiere ou giro)
voila vous savez tout^^ a bientot