Bonjour
Je souhaiterai me présenter.
Passionné d'automobiles, et n'ayant ni les compétences physiques, ni les moyens de rouler à l'échelle 1, le SLOT m'ait apparu comme la formule idéale.
Je pratique depuis moins de 3 ans et principalement sur piste bois au 1/24 sur Paris, avec le système DAVIC, avec 3 marques ( carrera, BRM et Scaleauto) mais également au 1/32 ( SLOT IT, NSR et SIDEWAYS )
J'apprécie particulièrement la marque SIDEWAYS pour l'excellent rapport qualité prix qu'elle propose et pour le choix différents des autres fabricants. De plus, cette marque est française donc, nous pouvons être fiers de cela.
J'apprécie également les SLOT IT pour une gamme tres développée et la qualité de roulage.
Évidemment, la marque NSR, en particulier l'Abarth 500, pour la simplicité de roulage en sortie de BOITE.
Ces marques sont rares sur le marché à nous offrir cette qualité de roulage.
En ce qui concerne le 1/24, les BRM sont des voitures sublimes de détail et de finition.
Dernièrement, j'ai acquis le sidecar qui est une pure merveille. On retrouve des sensations indescriptibles.
Si vous avez des conseils à me procurer sur d'autres marques, je suis bien sûr preneur.
Et si ce forum nous permet d'échanger sur nos passions communes, j'en serai ravi.

!
... ) ...
!