Bonjour à tous/tes,
Je vous lis depuis un petit moment, et puis hier (comme j'ai un problème pour trouver des rails en 1/43 courbes R2 relevées et 3/45 plat pour carrera go .... hein? ...désolé, ...pas sur la tête !...c'est pour le petit de 5 ans !
), j'ai fait un post dans lequel je me présente dans le mauvais forum et en plus de façon succincte.
Donc ce post pour réparer ce manquement :
-45 ans
-Deux enfants dont un de 5 ans qui veut faire comme papa.
Mais papa pour le moment ne veut pas trop que son circuit fleischmann serve de beta testeur au jeu "c'est rigolo les accidents à fond les ballons" 
Je n'ai pas grand chose à apporter. Vous êtes tous à des années lumières de mes faibles compétences, et je suis impressionné des réalisations/capacités techniques/ connaissances/trésors d'ingéniosité/ investissement personnel et financier... que vous exposez dans les différents post.
Pourquoi fleischmann ? ben, c'est ma madeleine de Proust à moi. Circuit que j'avais en Allemagne quand j'étais petit, et le fait de le garder (ou plutôt d'essayer de le reconstituer) doit pouvoir s'analyser...il y a un spy dans la salle ?
. Plus sérieusement, je trouve vraiment cette marque remarquable et je tire un grand plaisir , tour après tour
.
Sinon, pour connaitre un peu de vos sensations, je suis allé rouler sur les pistes de mondialtech (c'est pas loin de chez moi en IDF).
J'ai conscience que cette présentation ne comporte pas d'intérêt et c'est vraiment la demande de Gilou qui me fait écrire ces quelques lignes.
cdt,
Bibiclub