Présentation...=)

SloteurRoro
Visiteur

Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 20h13

BQT a écrit :
BIENVENUE ICI tu pars déjà avec un gros avantage en résidant au Mans

Sérieux? Pourquoi?

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 21h08

Le Mans tu as un super club avec des personnes pleine d'expérience

la chicane mobile

SloteurRoro
Visiteur

Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 21h52

BQT a écrit :
Le Mans tu as un super club avec des personnes pleine d'expérience

C'est clair que c'est un super club mais malheuresement je n'ai pas le temps d'aller au slot Ducoup nous voulons retrouver notre passion qui nous manque,moi et mon pere voulons créer une piste de slot d'encombrement qui est un rectangle de 5m sur 2m50 en ninco digital DAVIC pour jouer a 5 et notre budget edt de 1200 à 1500€ maximum pour ce qui edt de toute la piste et des branchements...avons nous assez de budget?
Réponds moi sur mon post de pa piste stp...merci

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 22h48

la je ne peux pas il faut s'adresser à des pro, perso je préfère un circuit carrera et pour du digital oxygen

la chicane mobile

SloteurRoro
Visiteur

Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 22h49

BQT a écrit :
la je ne peux pas il faut s'adresser à des pro, perso je préfère un circuit carrera et pour du digital oxygen

Qui me conseillerez vous de consulter?

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 22h52

perso je roule chez TILOUP et on s'équipe chez SP
tu lui demande un devis, mais avant demande sur le forum un tracé de circuit suivant ton plateau et ce que tu souhaite comme piste

la chicane mobile

SloteurRoro
Visiteur

Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 22h55

Mon plateau sera un rectangle de longueur 5m sur une largeur de 2.50 en digital DAVIC si possible moi et mon fils souhaiterions une piste ninco ou scalextric ou l'on puisse jouer a 5 avec des amis mais pas de carrera faute de place...Vous qui connaissez le circuit pouvez vous me dire quels sont ses points forts? et ses points faibles?

Voici un plan succin de la piste qui est basée sur celle de Tiloup avec un modification du centre du plateau pour plus de virages en ninco digital: Elle reste modifiable voir même échangée avec une autre piste plus intéressante avec une ligne droite qui fait toute la longueur du rectangle(5m) afin d'exploiter au maximum nos voitures slot it...
Ce n'est qu'une approche car les virages ne nous plaise pas... nous voulons avoir quelques virages difficiles mais pas de virage en R1(très cours) Voilà merci
Cordialement

Merci de votre aide

Message modifié le mardi 23 décembre 2014 à 23h03 par SloteurRoro

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 11h19

perso : les 2 virages de la ligne droite devraient être plus doux afin de les enfiler pour un pilotage plus coulé et le virage le plus resserré pourrait être relevé

la chicane mobile

SloteurRoro
Visiteur

Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 11h30

BQT a écrit :
perso : les 2 virages de la ligne droite devraient être plus doux afin de les enfiler pour un pilotage plus coulé et le virage le plus resserré pourrait être relevé

Pourriez-vous me refaire un plan en y mettant vos modifications possible svp?

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 11h33

non je ne suis pas pro du logiciel mais faite une demande sur le forum

la chicane mobile

SloteurRoro
Visiteur

Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 11h36

BQT a écrit :
non je ne suis pas pro du logiciel mais faite une demande sur le forum

C'est fait! Nous l'avons suggéré dans la demande de tracé mais nous ne connaissons personne qui puisse nous dessiné une piste...

Surveiller Imprimer