PRESENTATION

snak51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 30 juin 2012 à 09h09

bonjour a tous, merci slotmouette pour ces reponses , pour le chrono ,je pense opter pour un ds 200 a voir ,car il coute assez chère, 200 euros l'ensemble , mais bon le resultat me semble t il est correct, pour la poigné je vais prendre une parma, pour commencer,en attente de vos reponses, bonne journée a tous.

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 30 juin 2012 à 09h19

Franchement côté chrono je vais pas pouvoir beaucoup t'aider Par contre je te dit côté poignée , Parma c'est vraiment pas mal pour sortir des poignées de bases Maintenant le mieux tu essaye les poignées et c'est là où tu vas pouvoir choisir Mais pour moi je sait que je passerais un jour à le poignée Slot.it car elles sont géniales , le seul problème c'est que c'est un peu cher (environ 100€ )

Avec Michelin on s'en mets plein les reins , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 30 juin 2012 à 13h00

Snack51 a dit
Citation :

bonsoir a tous, une petite question, le chronometre ninco est il bien, quel poigné faut il ,une parma, pour l'instant juste une poignée scalextric

Franchement j'ai acheté le chrono Ninco, il est bien pour le prix mais je suis vite passé sur
DS Racing et c'est le jour et la nuit, sur la précision, le confort de lecture et toutes les
possibilités de chronométrages.
Une Parma c'est très très bien et largement suffisant, mais si tu le peut une Slot-it
depuis l'achat d'une Slot-it mes chronos sont bien meilleurs, et étonnement les voitures vont
plus vites comme si j'avais monté le voltage.
Bonne journée.
Pascal.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 30 juin 2012 à 13h05

Oui une choses qui est très bien sur les poignées Slot.it c'est qu'il n'y a plus de ohms donc on peut très bien passé d'une poignée de 60 ohms à une poignée 15 ohms tous çà avec les réglages posssibles

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

snak51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 30 juin 2012 à 16h58

re, merci pour toutes ces informations, bon je vais suivre vos conseils, voir pour une slot it et la ds200, si vous avez d'autres techniques, je suis preneur a+ frederic, a oui aussi comment faire pour etre et faire de la compéte.faut il des voitures ect...

Surveiller Imprimer