Présentation ?!

Shoumini
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 février 2011 à 21h41

Bonjour,

Je sais pas quoi vous dire, mon prénom pas commun Daï, je suis dans le 91 près d'evry.

Sinon je veux me mettre au slot (moi j'appellais sa circuit) j'ai encore rien acheté je suis la pour prendre plein de conseils mais j'ai le budget de dispo.

Voila je conte poster sur le forum pour que vous m'aidiez dans mes achats.

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 9 février 2011 à 22h30

bienvenue a toi

a bientot dans les futurs sujets

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 9 février 2011 à 22h39

guys

bienvenue a toi,ici tu trouveras toutes les infos ,en plus ils y as des sloteurs compétant

te voila foutu

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Freeclass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 février 2011 à 02h40

Bon ben moi aussi je me présente , je m,appelle Serge Blouet ,je suis du Mans , je n'aime pas trop le circuit routier , car je suis un ancien du Slot bois pur et dur au 1/24 . Je cherche a remonter un club au Mans ou il n'y a plus rien a cette échelle . Sans être cruel , je crois que le nom donne a cette fédération est usurpe ! Car on ne parle que de circuits routiers !? Le slot racing est une spécialité américaine qui se pratique sur des pistes en bois . Je vais d'ailleurs me mettre a la disposition de la nouvelle fédération si le slot bois les intéresse .Car j'ai pas mal de connaissance dans ledomaine . J'ai relance le Slot en 1970 au Mans et a partir de la nous avons organise les premiers championnat de France 1/24 Freeclass G 7 et le championnat d'Europe ensuite . Mais le temps a passe j'ai migre vers le RC thermique 1/8 que j'ai arrête voila 3 ans . Je reviens a mes premiers amours le Slot que je veux relancer avec l'aide de la Fede , ou sans je sais faire aussi .

le plastique c'est pas écologique : VIVE LE SLOT RACING LE VRAI SUR DU BOIS AU 1/24 .

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 février 2011 à 07h37

Hello

Welcome sur ce forum

Ladies and Gentlemen start your engines

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 16 février 2011 à 20h38

bienvenu.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 février 2011 à 17h29

Bienvenue a toi sur le forum

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 17 février 2011 à 19h17

Shoumini a écrit :

Bonjour,

Je sais pas quoi vous dire, mon prénom pas commun Daï, je suis dans le 91 près d'evry.

Sinon je veux me mettre au slot (moi j'appellais sa circuit) j'ai encore rien acheté je suis la pour prendre plein de conseils mais j'ai le budget de dispo.

Voila je conte poster sur le forum pour que vous m'aidiez dans mes achats.

Bienvenue chez les dingues!!

.

En crise de Fly Classiques!

Mon circuit :

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 18 février 2011 à 15h47

Salut Daï,
ton choix doit se faire en fonction de la place dont tu disposes du budjet et de tes affinités.
Moi j'ai opté pour ninco car j'aime bien leur grip, ils disposent de Courbe R1 qui permettent de faire des virage plus serrés que du carrera. Au niveau de la base pour avoir monté un 4 pistes digital sur 28m2 avec une double alim, je n ai pas eu de probleme de tension.
Avantage aussi c'est que si ton tracé ne tombe pas parfaitement juste tu peux un peu tricher en forçant sur la souplesse des rails pour les raccorder. autre avantage tu peux y faire circuler du 1/24 car les rails sont assez larges. Inconveniant de la souplesse des rails c'est qu'elle peuvent etre légèrement déformée pas comme le carrera qui reste raide comme la justice...
Le rapport qualité prix aussi est pas mal.
voila renseigne toi bien si tu a les moyens et la place, le carrera c'est top. chaque marque a ses avantages et defauts.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Surveiller Imprimer