Presentation

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 15h22

Achats du jours, ainsi que quelques bricoles poignee, tresses etc...

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 22h06

georgesrossignol a écrit :

Achats du jours, ainsi que quelques bricoles poignee, tresses etc...

On sent le gars qui a été sloter à Epernay !! Un nouveau Ninco addict!! Ta piste avance?

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 22h25

Ma piste est en stand by depuis le début de l' année; j' ai pas eu le temps de me mettre dessus.
En fait, le 12 lorsque que je vais aller au club, on va faire une course entre nous avec des Ninco categorie GT.
Je suis tout pressé car je pense avoir ma commande demain. Slot and go m' ont envoyés un mail disant que c' était partit ! A mon avis la 997 va prendre cher pour mes premiers tours sans aimants.

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 22h30

Slot and go m' ont envoyés un mail disant que c' était partit ! A mon avis la 997 va prendre cher pour mes premiers tours sans aimants.

C'est clair : un NC5 aux fesses, c'est hyper violent pour débuter sans aimant!! M'enfin, bon : faut passer le cap! .....

..............prévois la glue!!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 22h39

On verra, faut que je me fasse un A pour lui coller au cul

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 16h13

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 février 2011 à 21h48

Un peu de nouveau sur ma piste ! J' ai dis bye bye au digital et bonjour à l' analogique...
J' ai installé une pb scalex sport et je peux enfin tourner sur ma piste ! C' est vraiment le top, à présent je suis un grand je roule sans aimant et m' entraine avec la 997 ninco et son nc5. Il y a pas a dire ça pousse au cul des qu' on attaque une ligne droite ( photo ).

Autrement, je suis allé roulé en club et vla comme je me suis fais manger. Sur 10 pilotes, j' ai fini très bon dernier avec 94 tours tandis que le premier avait pas loin de 100 tours de plus...

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 17 février 2011 à 21h56

Un peu de nouveau sur ma piste ! J' ai dis bye bye au digital et bonjour à l' analogique...
J' ai installé une pb scalex sport et je peux enfin tourner sur ma piste ! C' est vraiment le top, à présent je suis un grand je roule sans aimant et m' entraine avec la 997 ninco et son nc5. Il y a pas a dire ça pousse au cul des qu' on attaque une ligne droite ( photo ).

Autrement, je suis allé roulé en club et vla comme je me suis fais manger. Sur 10 pilotes, j' ai fini très bon dernier avec 94 tours tandis que le premier avait pas loin de 100 tours de plus...

.......bon choix le retour à l'analogique pour apprendre!!!
.......tu vas vite progresser! n'hésites pas à faire de longs runs seul, histoire de trouver le "train endurance" (rapide mais surtout serein, sans sortir). Après, le fait de rouler avec les autres et le stress que ça génère, ça na s'apprend qu'en course, c'est clair!

.

En crise de Fly Classiques!

Mon circuit :

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 février 2011 à 22h24

Ca fait une semaine que je m' accorde 15 min le matin et 30 /45 min le soir a rouler seul. Je sens deja la difference c'est incroyable !!!

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 18 février 2011 à 15h26

Bonjour, bravo pour ton avancée super rapide et joli tracé. Parcontre tu as fait une erreur de débutant et je l ai fait avant toi, c'est qu'il est important de prévoir 4 a 5 cm sur les extérieurs au abords et dans les courbes pour que les voitures puissent déraper sans prendre appuie directement sur un mur ou autre. C bien plus fun et quel plaisir de prendre les courbes en travers, si il est encore temps n'hesite pas a le rectifier même si c'est pas évident pour le moment plus tard tu t apercevras que les 5 cm de bordure son innévitable....
Attention aussi a ne pas avoir de parti de ton circuit caché depuis le poste de pilotage par du décords ou autre.
bonne continuation.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Message modifié le vendredi 18 février 2011 à 15h32 par taras

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 18 février 2011 à 17h43

Merci pour les conseils.
Ils regroupent essentiellement ce qui m' a déjà été dit. Concernant les bordures il y en a quasiment partout mis a part dans la sortie du tunnel et faut que je modifie cela. Je m' en suis rendu compte en entendant la voiture taper . Concernant les parties cachées, il y en a une dans laquelle il y a une ligne droite donc ca passe sans soucis

polotreize
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 19 février 2011 à 12h28

on peut pas déplacer le sujet !!!!!!, ce n'est plus une présentation !!!

jean-paul

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 19 février 2011 à 16h07

Bah si ça l' est toujours, du moins je pense... si je compare le cas au forum passat où je suis inscris. Sur ce forum, on raconte "notre" vie et non dans d' un sujet général. Je ne pense pas que ce que je raconte interesse tout le monde.
Dans le pire des cas, si un modo déplace le sujet je m' en moque.

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 19 février 2011 à 16h37

t'inquiete on s'en occupe si y avais besoin mais je suis d'accord avec toi, je ne vois pas le probleme

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

polotreize
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 19 février 2011 à 17h14

moi , je vois que l'on parle de conseille ,et de technique sur un sujet de présentation , qui commence a faire 7 pages ,ce n'est pas un gros problème mais il faudra le gérer modo

jean-paul

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 19 février 2011 à 18h53

polotreize a écrit :

moi , je vois que l'on parle de conseille ,et de technique sur un sujet de présentation , qui commence a faire 7 pages ,ce n'est pas un gros problème mais il faudra le gérer modo

Brett

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 19 février 2011 à 21h02

ben ca repond surtout aux question que pose georgesrossignol, et c'est bien là l'important, si lui n'as pas envie de creer 3 ou 4 post, ce n'est pas a nous de le faire, l'important c'est qu'il obtiennes ses reponses et c'est ce qui est fait sur ce post.

mon circuit

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 20 février 2011 à 00h14

Je pense surtout qu' il vaut mieu avoir un post vivant et varié que trois ou quatre autres réglementés dans le coma que personne consulte...

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 20 février 2011 à 09h18

, pas mieux

mon circuit

Message modifié le dimanche 20 février 2011 à 09h19 par coyote33

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 20 février 2011 à 10h28

Info scoop ! Je viens d' avoir une lueure d' intelligence... j' ai reussi à recycler mes tresses scalex. En effet, on peut y remettre des tresses de 4 mm dans les petits bouts de plastiques qui vont sous le guide. Bien sûr je suis certains qu' un grand nombre entre vous connaissent l' astuce

Surveiller Imprimer