Bonjour,
père d'un petit garçon monomaniac depuis qu'il a vu un circuit électrique il y environ 1 mois, j'espère retrouver une vie normale avec l'arrivé d'un circuit NINCO pro-Am à la maison dans quelques jours.
Mon fils, sa mère, sa soeur et moi-même vivons à la Réunion et ici le slot ne cours pas les rues. C'est donc grâce à ce merveilleux forum que j'ai découvert l'intéret de commander dès l'achat un rail à double alimentation et une seconde alimentation.
Surtout depuis la découverte du forum je suporte beaucoup mieux la passion de mon fils: il est juste nevrotique, vous vous êtes des psychotiques :irécupérables mais inofensifs et sympathiques.
Bref, ce message pour vous remercier d'un si beau forum ou j'ai trouvé absolument toute les réponses à mes questions pour le moment et pour me faire pardonner par avance toutes les futures questions stupides concernant voitures et bricolage. Bricolage surtout, puisque le WE prochain sera consacré la fabrication d'un table de 3,60m sur 1,80 et que pour le moment, je me demande bien comment je vais m'en sortir...
Très bonne soirée à vous tous et à très bientôt ;)
PY et LU = Pylu