Bonjour à tous, voila j'ai 30ans, ancien fan de TCR et désireux de partager des bons moments avec mon fils, j'ai décidé d'acheter un circuit.
Par chance, j'ai trouvé un Scalex Digital doccaz qui avait très peu servi.
Voici quelques photos
Cela fait 15jours que je l'ai, Jen suis content mais j'ai déjà commandé 10m de rail en plus car c'est un peu petit d'origine surtout que les voitures poussent pas mal.
En 15 jours j'ai déjà plié la Dodge (le guide a cassé) mais grace à votre forum je pense avoir trouvé une solution.
J'ai aussi essayé sans aimant, impossible d'avancer sans leste donc on verra plus tard.
Je vais auusi changer les poignées car je trouve que ça ne "répond" pas très bien
Mais grace à ce site, jai aussi pris peur en lisant certains posts, car en effet ça a l'air super "technique" et apparemment il faut toucher sa bille en elec pour faire un truc qui tiens la route.
bon apres cette présentation, je vais vous embeter avec quelques questions :
_ pourkoi certaines fois mais voitures broutent ou bien certaines fois poignée a fond il faut les pousser pour qu elles decollent? ça ne serait pas parce que cest humide dans mon garage?
_ quelles sont les modifs à faire lorsque je vais rajouter les 10m supplémentaires? je veux dire pour pas perdre d'intensité?
_je viens d'acquerir la Lambo Ninco, est-ce que je peux récupérer la puce de la dodge? je pense que oui mais faut il aussi que je récupere le condensateur?
-derniere question pour avoir l'adresse d'un magasin en région parisienne à part celle de Mondia...
bon je pense que j'ai fais le tour avec mes questions je compte sur vous. De toute façon vous risquez de me voir souvent car ça me parait complexe dans l'ensemble?
merci eddy