bonjour à tous,
je ne suis pas sloteur mais j'ai eu l'occasion il y a peu en fin de guelleton de me retrouver face un scalextric digital avec d'autres potes, et là...bah on est deux à faire des projets maintenant^^, d'autant plus que les réalisations de pistes sur le forum que je parcours depuis quelques temps maintenant m'ont vraimment fait envie...
donc je m'orienterai prochainement vers l'achat d'un coffret de base d'une marque je n'ai pas encore choisi ( mais en digital) ,
et me lancerai dans la construction d'une piste bois type circuit montagnard ( avec peu être même une portion hors piste), en utilisant mes bases de déco acquises dans les fabrications de décors de fond en résine ou polyuréthane pour terrarium et les bidouilles sur figurine et décors de bloodbowl et warhammer ( d'ailleurs pour ceux qui veulent réaliser une pelouse ou un flocage réaliste, l'herbe statique de chez games workshop est monstrueuse et elle aura sa place dans ma réalisation future).
Donc l'instant de convaincre ma bretonne de femme de retourner en enfance ( l'ayant jamais quitté, ça devrait pas la changer beaucoup), je m'attaquerai tranquillement à ça une fois élucidé les questions qui me taraudent concernant le BLST et les marques à utiliser ( je compte sur vous^^)
je vous remercie d'avance des réponses que vous voudrez bien m'apporter, et je commence d'emblée sur le BLST dans la rubrique concernée...