Présentation

jphil88
Visiteur

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 11h47

Bonjour,
J'ai 46 ans et je viens de mettre au slot avec mes deux garçons de 8 et 17 ans. Nous sommes basés sur Neufchateau (88)
Ancien ferrovipathe (train miniature) mais amoureux des voitures depuis mon plus jeune âge, c'est en surfant sur le net, à la recherche des cadeaux pour noël que j'ai découvert les circuits voitures Carrera en digital. (j'avais, je devrais dire « nous » avions déjà possédé des circuits de voitures mais des circuits de bas de gamme dont on s'est lassé très vite.
Après réfléxion, le cadeau de noël du plus petit était fait mais en discutant avec le grand (fou de voitures aussi), je me suis rendu compte que ce dernier en révait aussi. Résultat : 1 circuit chacun.
Comme je disposais d'une pièce avec un plateau en U (celui qui supportait mon train électrique), on a démonté le train qui dormait depuis trop longtemps et on a couplé les 2 circuits, racheté quelques rails supplémentaires et on obtient un circuit d'une vingtaine de mètres de développé dont vous trouverez le tracé ci-joint. J'éaccepte vos critiques mais je suis très limité par la place vu l'encombrement de la piste Carrera.
Je vous envoie des photos très prochainement, je commence la déco.
A force de chercher sur le net des revendeurs et quelques astuces, j'ai découvert votre forum et là je dis bravo pour ce forum qui vit...
Mon temps de train électrique fait que je ne suis pas un novice dans la déco, le bricolage et le digital bien que le fonctionnement du train électrique soit différent de celui du slot. J'ai toutefois beaucoup à apprendre dans le domaine du slot et j'aurais certainement besoin de vos lumières.
Actuellement, nous possédons 7 voitures carrera digital et 2 voitures que j'ai digitalisées moi-même.
J'envisage à court terme d'autres acquisitions mais j'étudie actuellement les différentes marques car les Carrera en digital sont belles mais le choix est limité et le comportement perfectible.
A bientôt et bon slot...

slot05
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 12h25

Salut et bienvenue sur ce forum, nul doute qu'içi chacun seras apporter réponses a toutes tes questions
Bon slot

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

DEJANTE
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 12h55

Bienvenue et bon slot à vous trois

www.cigaleslotracing.fr
[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img]

TOROS
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 13h00

bienvenue a toi mon ami Lorrain, et bon slot

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 13h34

Salut à toi et bienvenue, sympa ton tracé mais j'aurais bien mis une ligne droite un peu plus longue, moi.

Bob, Dré dans l'pentu!

hub31
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 14h01

Bienvenue à vous 3 (!)

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 14h33

Salut à toi et à ta famille, bienvenue sur le forum

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 14h44

biernvenue et effectivement quand tu aura gouter a autre chose que carrera tu rentrera dans le monde du slot

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 16h31

Bienvenue et bon slot à vous 3.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 17h02

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 17h52

bienvenue à vous trois et bon slot.

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 09h55

Bienvenu à vous Très sympa le tracé .

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

GTI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 10h26

Bienvenu parmi nous !!!

il est super le tracé, c'est vrai que le digital est assez contraignant niveau choix des voitures "toutes pretes"
moi c'est ca qui m'a freiné, mais bon question jouabilité c'est le must je dois avouer !
en tout cas bonne chance pour le circuit !!!

que le slot soit avec toi !

Si tu veut etre deuxième, suis moi !

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 12h44

BIENVENUE sur le forum

QUEL CHANCE D'OFFRIR UN JE VEUX DIRE 2 CADEAUX QUI VONT TE SERVIR

MAGNIFIQUE DEBUT

sp-collectable.com

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 00h20

Bienvenue à toute la famille sur ce sympathique forum !!

Steph

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 10h26

Salut et bienvenu !!!
Je trouve ton tracé sympa

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 11h33

Ladies and Gentlemen start your engines

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 22h03

Salut !!

Sergio

Surveiller Imprimer