bonjour à tous,
beaucoup de cheveux gris, (le seul argent que j'ai de côté), je reviens au slot après une mise en cave de quelques années, mon 1er circuit, un superbe carrera, début des années 70, 20m de rails avec, une F2, une Mercedes C111 et une troisième voiture, cela me reviendra mais oubliée pour le moment.
Quatre enfants à la maison, pas trop de place, alors montage le Dimanche matin avant la messe, et joutes l'après-midi avec démontage et rangement pour 16:30, je vous laisses imaginer l'ambiance, papa qui rêve de calme quand à celui de maman, une journée sans distribution de baffes, donc, en résumé, quatre démons, trois voitures, deux géniteurs qui pensent détente, cherchez l'erreur.
Le circuit a terminé à la cave. Voilà pour mes débuts.
une vingtaine d'années plus tard, l'envie de bastons sur rails, je m'y suis remis, avec un Ninco. Mais de déménagements en changement de domiciles, il a pris racine dans son carton.
Le Démon du slot toujours là, une table est apparue, et le Ninco a repris vie. Seulement, il devait alors cohabiter avec la résidente du coin cuisine salon et la chose n'était pas gagnée. Non négociable un truc permanent, mais l'obtention d'un droit d'occupation de 4.40m par 2.8m.
Comme il fallait pouvoir dégager le planché (plus vite que les voitures sur la piste parfois), j'ai construis une table en 2 parties qui se glissait facilement derrière la grande armoire buffet.
Depuis 2 mois maintenant, pour les 20 ans de partenariat affectif avec mon 2/3 imposable (la résidente du coin cuisine-salon du début), j'ai reçu en cadeau le droit de jouissance complet de la surface mentionnée plus haut.
alors changement de réflexion et fils et moi passons à l'option "circuit à tracé définitif" puisque plus besoin de déguerpir.
voilà pour le début de l'histoire.
je viens sur le forum en visiteur depuis un moment, survole tous les postes et lit bon nombres en entier, je trouve l’accueil réservé au nouveaux fort plaisant, les réponses aux demandes très motivées et motivantes.
pour le reste,
comme mon pseudo le laisse penser, je suis des années 60, du début, cohabite avec : un fils (19 ans cette année), une compagne (sa maman), un chien (Old English cheap dog (bobtail), amoureux fou de Mme, un chat, ( une chatte, Abyssin bleu (folle amoureuse de Mme), qui depuis 2 mois est maman de deux boules de poils (amoureux fous de Mme).
dans les 180cm du lit, il y a pour les 90cm près de la fenêtre moi, pour les 90 suivants une Dame, un chien (mais uniquement le dimanche matin) 4 chats et parfois fils, inutile de dire que j'ai du mal à tenir le bord.
autres hobbys,
maquettisme, onéreux
vélo, onéreux
moto, onéreux
cinéma, onéreux
musique, très onéreux,
alors pendant mes loisirs je travaille, comme "conseiller technique en moyens auxiliaires", chercher pas, cela n'existe pas, titre ronflant trouvé pour donner un statut à une profession qui, remplacerait celui que donne en général : le salaire.
voilà, vous savez tout, je vais donc être obligé de vous tuer. (n’ayez crainte, je suis pas méchant et je tire mal).

!
...
... Mais des dernières
.
!