préparer une voiture slot it pour une course sur une piste ninco


Message

Farfabull
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 février 2009 à 19h54


Bonjour je suis débutant en slot, et je me suis inscrit dans un club a léguevin, pas très loin de toulouse.Les courses se font avec des voitures slot it sur une piste ninco 4 voies et je voudrais savoir comment la préparer

Sur la piste je ne lâche pas mon adversaire

Message

Arcabian
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 février 2009 à 20h53


Farfabull a écrit :

Bonjour je suis débutant en slot, et je me suis inscrit dans un club a léguevin, pas très loin de toulouse.Les courses se font avec des voitures slot it sur une piste ninco 4 voies et je voudrais savoir comment la préparer

deja on se presente... dans le topic qui va bien!

Apres on ne prepare pas une marque de voiture... mais un modele d'une marque, donc personne ne pourra te repondre si tu ne dis pas de quelle slot it il s'agit.

Utilise la fonction rechercher pour savoir si cette voiture n'a pas deja fait l'occasion d'un tel sujet, et la préparation depends aussi de ce que tu as le droit de faire, si c'est un modele pour course club il doit y avoir un reglement.

En gros ta question est trop imprecise pour que l'on y reponde a moins qu'il y est des magicien devins dans le secteur.... Gandalf peu etre?

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message

babe11
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 février 2009 à 23h51


Préparer une slot-it la question est vaste c'est fonction du modèle je
dirais qu'il y a un gros travail au niveau du guide en général un lestage
suivi de pneus adaptés. Mais là je te fais confiance demande un peu
a hub31 par exemple il en connait un rayon.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer