Préparation slot-it Groupe C


Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 11h25


Bonjour,
Après une longue période à tourner sur Sideways et RevoSlot, je me remets aux Slot-it Groupe C (956, Toyota et Mercedes en l'occurrence). Elles sont déjà performantes en sortie de boîte mais il n'y a pas de mal à vouloir améliorer les choses. J'ai commencé par mettre des pneus avant zéro grip en taille basse mais mauvais choix - l'avant du châssis frotte sur la piste (4 voies Ninco relativement plane) - mais les tests continuent.
Et de votre côté comment preparez-vous ces Slot-it pour les rendre imbattables ou presque ?
Merci de vos retours d'expérience.

Alex ...

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 11h33


Si le châssis frotte, c'est que ton guide remonte trop haut dans le puis de guide : il faut utiliser des rondelles spécifiques entre le guide et la face inférieure du châssis

Autre chose : as-tu bien enlevé les cales en plastique placées d'origine sous l'axe avant ainsi que celles placées dans les passages de l'axe ?
C'est la première chose à faire avant d'utiliser les vis de réglage qui permettent de limiter le débattement vertical de l'axe ...

@+
Fred

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mars 2020 à 17h39


Merci de ta réponse. J'ai effectivement retiré les cales mais ce n'est pas suffisant. Les vis slot-it sont, de manière surprenante, trop petites pour régler le train avant (elles ne tiennent pas en place). Je vais tenter aussi la rondelle sous le guide et remettre les pneus d'origine

Alex ...

Surveiller Imprimer