Préparation des 24h


Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 21h08


question ? le choix de la titine......
apres on peut voir les details et surtout ce faire quelque entrainement (pliage de couette )

l'homme a la défonçeuse

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 23h31


ben c'est surtout le choix de la carosserie, vu que pour le chassis et les pièces.... c'est du Slot it HRS

Nico

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 16h47


tu as des nouvelles du scif car pour le moment c'est motus

l'homme a la défonçeuse

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 17h32


Les demandes de réservation de la salle ont été faites en Mairie mi-juillet, mais ces gens là prennent aussi des vacances et n'etablissent leur planning qu'en septembre. nous sommes donc dans l'attente de leur reponse pour pouvoir mettre la machine en route.
Les dates demandées sont:
en 1 - les 18 et 19 novembre
en 2 - les 25 et 26 novembre

Dès que nous serons fixés, Toutes les équipes ayant manifesté leur intention de participer seront prévenues.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 17h34


Sur novembre ça ne devrait pas poser de problème : je confirme dès que la date est fixée

@+
Fred

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 15h46


Bonjour,

Dernière minute.

Vous connaissez tous la difficulté que nous éprouvons à trouver une salle pour organiser l'épreuve de cet automne.
Nous avons PEUT ETRE une solution.
Si l'épreuve des 24 heures du Chesnay doit avoir lieu, elle aura lieu les 24-25-26 novembre.
Le nom du Chesnay serait anecdotique puisque, si tout se passe bien, l'épreuve aurait lieu en Seine et Marne près de Melun.
Une tres grande salle serait à notre disposition avec des parkings a perte de vue autour.
Acces tres simple par la Francilienne.

Comme promis , je vous informe de nos démarches meme si tout n'est pas encore acquis à 100 %.
Néanmoins, il y a bien longtemps que nous n'avions été nous meme autant optimiste.
Vous serez tenu au courant de la suite des évènements dans les jours qui viennent

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 17h32


Salut bob_cramer et merci pour les nouvelles que je transmets dés demain par visu aux copains du Team C24S. Petite question: quel est le moteur retenu pour cette épreuve ?
73 QRO et bon slot à tous !

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 18h45


Sous toutes reserve, le slot it tete rouge qui a donné satisfaction lors des dernieres epreuves europeenne.

sommes en attente de plus de precisions.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 19h22


OK merci bob_cramer, bon week end et cordiales 73 !

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 20h24


Nico renseigne toi si les 24h du Chesnay ont toujour lieu, car je crois que ce n'ai pas sur!

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 21h16


T'as trop fumé toocar

Je viens de dire 3 posts plus haut que nous sommes sur le point d'obtenir une salle pour les 24 25 26 novembre.
Rien n'est encore certain, mais les choses sont en bonne voies.

Ca sera à cette date là ou pas cette année. et on vous tient au courant dans les 8 jours.
Je previens pour réactiver vos contacts.

Le seul truc, c'est que les 24h du chesnay n'auront pas lieu au chesnay et de ce fait aurons peut etre un autre nom.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 23h28


Merci Bob pour cette bonne nouvelle!

Donc j'en profite pour faire un ptit rappel aupres des pilotes de l'équipe "réseau slot"

Merci de me reconfirmer votre présence, et de me MP vos numero de portable pour qu'on puisse s'occuper de la logistique une fois l'épreuve confirmée

Nico

Message modifié le vendredi 20 octobre 2006 à 23h28 par Nico

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 11h08


Désolé Nico, ça va pas coller pour moi , mais comme pour le Med Slot Tour, ça devrait faire un heureux ...

@+
Fred

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 12h08


Ah ben merde..... Bon, j'espère que Bart et Did vont confirmer, sinon, on va être 2....

Nico

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 12h18


Les 24h de Melun ? Melun's Slot day ?? YEP ! YEP!
Allez, le réseau slot ! C'est un moment à ne pas louper pour rouler sur du Davic.
Shenina, Une fois que tu as roulé sur du Davic, le lendemain, ton circuit paraît bien fade !
C'est trop excellent de gérer les dépassements. D'ailleurs, le TDS Racing fera une démonstration de dépassement en doublant la voiture du réseau slot.

Au week-end du 24-25-26 novembre ! (ça fait plus que 24h, ça ?)

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 12h21


C'est pour si tu venir monter le circuit le vendredi

Ou nous transporter un module sur ta moto

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 12h25


Tu peux précisez pour le lieu, meme si rien est definitif. je bosse à melun ce week end là, et je voudrais voir si je peux passer

Message modifié le samedi 21 octobre 2006 à 12h26 par schouss

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 12h48


allez, je lache le morceau.

Avec les 24 heures, vous pourriez visiter le musée de l'air de la SNECMA à Melun-villaroche. La salle serait attenante au musée et il y a journée porte ouverte ce jour là. donc visiteurs supplémentaires en perspective ce jour là.
Y aura ca à voir dans le batiment jouxtant la salle ou la course se deroulerait.

Je le repete, nous n'avons pas encore confirmation à 100%, Mais comme c'est notre derniere chance et que ca se presente bien, je prefere prevenir tout le monde afin de se tenir prêt.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

DID91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 14h33


moi c'est ok sa m'arange melun c'est a cote de chez moi

did91


[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 14h46


BART toujours ok

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer