^preparation dallara spirit

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 11 février 2006 à 18h12

voila je suis entrain de preparé un dallara spirit avec un moteur nc1 et un axe ninco

le probleme c'est que cet voiture avance pas, avez vous des idée de preparation

merci

le slot j adore

Bob Cramer
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2006 à 09h14

La tu me surprends. cette voiture dans la preparation que tu fais a été une des vedette des derniers 24 h du chesnay. Va voir sur le site du SCIF ce qu'on y faisait. (dans la commande téléchargement). Par contre, il faut savoir qu'avec le NC1 il faut au moins 18 volts pour avoir de la peche.

Bob Cramer (fan de Davic)

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 13 février 2006 à 17h27

remco a écrit :

voila je suis entrain de preparé un dallara spirit avec un moteur nc1 et un axe ninco

le probleme c'est que cet voiture avance pas, avez vous des idée de preparation

merci

met un Mab scalex, cela marchera bien mieux...

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 13 février 2006 à 19h26

ouai comme BOB je pense de suite a une question de puissance d'alims, pour un nc-1 en dessous de 15v il n'y a personne

coyote33
fan de toute les F1

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 13 février 2006 à 22h55

Et pourquoi changer le moteur ? Celui d'origine marche bien, non ?

Alex ...

schouss
Visiteur

Date du message : mardi 14 février 2006 à 06h29

On a fait unecourse Nc1 vendredi avec Remco, et ca voiture etait a la traine. elle chassait enormement. Ca va peut etre aider avec ces details en plus

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 14 février 2006 à 12h25

effectivement, le problème de remco était le manque de "grip" sa voiture pesait entre 79 et 85 grammes (lest placé globalement à l'arrière)

je pense que la piste utilisée (Carrera) demande des pneus traités (à l'huile diesel par exemple...) ce qui était le cas des voitures qui ont bien tourné ce soir là...

bonne chance !

Peter

F-ONE
Visiteur

Date du message : mardi 14 février 2006 à 14h09

Salut,
pourquoi un axe Ninco et quels pneus pour la course ?

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 14 février 2006 à 18h36

ben pour repondre a F-ONE et alex, de notre coté les autos preparée avec le nc-1 sont basées sur le reglemment du chesnay, ce qui oblige nc-1, axe ar ninco, et pneus 80509, 80gr mini, ce qui donne des courses tres equitable

coyote33
fan de toute les F1

Bob Cramer
Visiteur

Date du message : mardi 14 février 2006 à 18h41

Toute la réponse est dans la preparation des pneus.

Sur une piste Carrera, il est évident que si les pneus ne sont pas huilé, c'est la cata. surtout si l'adversité à des pneus huilés. Au Scif, il y a longtemps que en endurance nos pneus ne sont plus huilés et sont tirés au sort avant le départ. Ca evite la domination des "sorciers" de la préparation.
Par contre, on est sur scalex classic ou Ninco.

Dans cette formule, la Dallara est un must quand toutes les voiture sont préparées sur un pied d'égalité.

Bob Cramer (fan de Davic)

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 14 février 2006 à 20h08

coyote33 a écrit :

ben pour repondre a F-ONE et alex, de notre coté les autos preparée avec le nc-1 sont basées sur le reglemment du chesnay, ce qui oblige nc-1, axe ar ninco, et pneus 80509, 80gr mini, ce qui donne des courses tres equitable

Ok Ok.... mais je préfère quand même le moteur d'origine !

Alex ...

Surveiller Imprimer