préparation couronne


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kro
Sloteur Fou

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Date du message : vendredi 12 mai 2006 à 22h04


j'fais des trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ...

slot-it

FLY

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maxence FEDERICI
Visiteur


Date du message : vendredi 12 mai 2006 à 22h20


salut.effectivement,les masses en rotation doivent etre allégées au maximum,et surtout équilibrées.si ce n'est pas le cas tu vas le sentir dans les hauts régimes.slts

maxence

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siffert
Jedï d'honneur

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Date du message : vendredi 12 mai 2006 à 22h43


alors , resultats sur la piste ? le jeu en vaut-il la chandelle ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

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FRANCK CONSTANS
Bargeots

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Date du message : samedi 13 mai 2006 à 15h16


estetiquement, tres joli.
mais attention, si tu n'equilibre pas ta couronne ca sert a rien et ca peut etre pire.
comme pour les autos 1:1.
sans equilibre tous vas bouger par vibration a haut regime, meme le moteur en prendra a la longue.

fix the fly

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Steph
Revendeur

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Date du message : samedi 13 mai 2006 à 19h29


Aux vues des trous non équidistants...
Ca va bouger sec....

Steph

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kro
Sloteur Fou

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Date du message : samedi 13 mai 2006 à 20h22


merci de vous inqiuéter les gars mais y'a pas de soucis et pas de mauvaises vibrations
le leger décalage que l'ont peut obsèrver avait été ratrapé à la meule dremel
meme si ça avait été un masacre je pense qu'avec un bon coup de lime ça doit pouvoir se récupèrer

alors au niveau des gains en perfomrance c'est surement impèrceptible mais en matière de préparation c'est avec le cumul de petite choses que l'ont fait la différence

à bientot pour les jantes ...

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