Merci tout plein logan03 pour ces gentilles réponses de ta part.
Je te souhaite un bon week-end (si tu en as un...)
Cordialement
Denis ;--)
zined
Lord of the ring
Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 12h14
Merci tout plein logan03 pour ces gentilles réponses de ta part.
Je te souhaite un bon week-end (si tu en as un...)
Cordialement
Denis ;--)
Cordialement
Denis
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 12h19
| zined a écrit : |
| Merci tout plein logan03 pour ces gentilles réponses de ta part.
Je te souhaite un bon week-end (si tu en as un...) Merci !!! ben d'astreinte comme d'hab, mais à la maison quand meme ! .
Auteur Message zined Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 13h45 Citation :D'accord, merci tout plein ; je n'hésiterai donc pas
Cordialement Cordialement Auteur Message Vincentb Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/10/2007 Date du message : lundi 9 juin 2008 à 09h44 Un petit feedback après une après-midi de fight non stop (elle en a fait des tours j'vous l'dis moi D'abord, le contexte : circuit Scalextric sport d'environ.... bah je sais pas combien, mais c'est assez long Nettoyage piste et pneus faits, aimant (enfin diront certains) enlevé, je me lance : et bin c'est franchement sympa ! Je tourne 1,7 seconde moins vite qu'avec ma roquette Fly Corvette C5R aimantée spécial "je tue le chrono", mais c'est bien plus agréable. Par contre, j'ai constaté deux trois bricoles dont j'aimerais votre avis : 1: la carro remontée et serrée à fond, ça venait frotter sur l'axe avant. Du coup la voiture tirait à droite, enfin c'était injouable. Obligé donc de légèrement dévisser les deux vis avant pour que l'axe tourne librement... Avis aux possesseurs : faut-il Dréméliser ? 2: Le moteur a une relance ENORME ! Mais dans la ligne droite, j'avais l'impression soit que ça patinait un peu de l'arrière, ou que les roues avant "vibraient", dans un sale bruit de quincaille. Je serais plus certain de la deuxième option, car la remise en ligne en entrée de droite se passait nickel. Est-ce que cela peut être lié au problème de vis que j'ai été obligé de desserrer ? J'ai essayé de lester (avec des plombs de pêche pince-fil sur les nervures de châssis, on fait avec ce qu'on a 3: L'amplitude angulaire accordée au guide m'a paru trop importante, car lors de travers trop prononcés, la voiture reste coincée dans un angle supérieur à sa capacité à se remettre en ligne. Quels sont les moyens de diminuer cette amplitude ? Des butées sont-elles adaptables ? Merci d'avance Vincent
|