oui pour les jantes + pneus BRM , de très très bonne qualité .
mais c'est plus cher ......
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Préparation Cartrix
Préparation Cartrix
- 1
- 2
grosbig
Visiteur
Date du message : samedi 14 février 2009 à 19h46
Grosbig
imagilles
Lord of the ring
Date du message : dimanche 15 février 2009 à 15h45
j'ai acheté la Gordini et la mercedes en plus et même avec une piste nettoyer, les pneus d'origine sont digne du trophée Andros sur du scalex sport
Traité au WD40 c'est mieux durant 10 tours, après c'est presque identique sans le traitement
Qui à une solution plus durable pour le traitement des pneus ou une ref de pneus à utiliser ?
Date du message : dimanche 15 février 2009 à 16h10
BRM S106, jantes et des pneus pour classics ca marche très bien
cool rasta
gandalf
Lord of the ring
Date du message : dimanche 15 février 2009 à 18h51
salut au slot 62 chez nico ,ma ferrari 555 n'étais pas préparée juste sans aimant et je me suis amusé comme un fou , même si j'ai fini dans les derniers
, salut zined ça me fais plaisir de te lire , tu vas mieux ![]()
gandalf Istari sloteur
imagilles
Lord of the ring
Date du message : lundi 16 février 2009 à 12h24
je trouve que la Gordini à beaucoup trop de débattement du train avant, elle prend trop d'appui et passe les virages sur 3 roues ou part en tonneau
Comment faire pour le réduire ?
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 20 février 2009 à 08h21
j'ai vu que certains d'entre vous avaient changé leur moteur d'origine pour mettre des choses plus puissantes...
si vous êtes vendeurs des moteurs d'origine (RX1, celui qui ressemble au NC1), je suis intéressé...
merci
Peter
Peter
BBJOLY
Visiteur
Date du message : vendredi 20 février 2009 à 10h39
Perso sur ma KURTIs juste mis un leste derriere le guide...
et c est tout ......................
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
zined
Lord of the ring
Date du message : vendredi 20 février 2009 à 13h50
Citation :Salut Georges, oui je vais mieux, merci tout plein à toisalut au slot 62 chez nico ,ma ferrari 555 n'étais pas préparée juste sans aimant et je me suis amusé comme un fou , même si j'ai fini dans les derniers , salut zined ça me fais plaisir de te lire , tu vas mieux
Quelles Cartrix as-tu toi ?
Elles me plaisent bien ces Cartrix ; je trouve celles d'imagilles très belles ; j'avais beaucoup aimé la Gordini de Nico, mais si j'en crois la remarque de notre collègue imagilles, elle n'est pas facile à conduire.....
Imagilles : est-ce que les 2 tiennes dont tu nous as présenté les photos sont-elles plus stables sur la piste s'il te plaît ?
Cordialement
Denis
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 20 février 2009 à 17h38
détrompes toi , la Gordini est une des plus équilibrées des Cartrix . Bon faut pas mettre des moteurs de dingues dedans c'est tout ....... 
Grosbig
zined
Lord of the ring
Date du message : vendredi 20 février 2009 à 17h42
D'accord grosbig, merci beaucoup pour ta participation.
Bon week-end à tout le monde
Cordialement
Denis
imagilles
Lord of the ring
Date du message : vendredi 20 février 2009 à 23h52
grosbig a écrit :détrompes toi , la Gordini est une des plus équilibrées des Cartrix . Bon faut pas mettre des moteurs de dingues dedans c'est tout .......
Equilibrée la Gordini ? Je pense que nous n'avons pas la même voiture
j'ai acheté 6 cartrix, La Maserati, BRM, Mercedes, Gordini et les Kurtis. Elles ont un débattement du train avant correct sauf la Gordini. Pour mon exemplaire (c'est peut être uniquement un défaut sur la série de mon modèle) le train avant à un débattement de folie, à chaque virage, la voiture (sans aimant) s'appuie sur la roue avant qui remonte énormément donc la roue arrière opposé se lève : résultat la voiture part le plus souvent en tonneau et dans le meilleur des cas c'est un virage sur 3 roues .
Cela et peut être dû aussi aux pneus , j'utilise des BRM sur du scalex sport car les pneus d'origine n'ont pas beaucoup de grip (sauf dans le cas d'un traitement, mais qui ne sont efficace que durant une durée limités)
Depuis que j'ai limité le débattement, la Gordini fait jeu égal avec les autres.
Globalement ces Cartrix sont très sympa, très jolies à défaut d'être très bien finies.
Mais hormis la Gordini qui m'a posé ce petit problème, elles sont très plaisantes à rouler, vivement d'autres modèles
Pour les Gordini, je voudrais celle ci 
- 1
- 2