preparation alpine a110 team slot


Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 14h15


petite preparation sur ces merveilleuses alpines ......ca faisait longtemps que je voulais le faire ...j ai fais les 3 du coup !!!...

chassis slot it avec support moteur en ligne ...moteur slot it cage longue ...pignon slot it ..courronne slot it ...axe slot it ...guide slot it ....vis metriques ....jantes aluminium ...pneu nsr ....fabriquation de support guide ( ceux d origines slot it ne passent pas....meme a fond !!! ) ..et fabriquation de supports carrosserie ....le tout colle par terre ...mode raze bitume ....place aux tof !!!

Message modifié le mercredi 3 avril 2019 à 14h34 par stephane06

Message

bt56leader
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 17h13


ça c'est de la caisse !!!
Beau boulot.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 19h17


Magnifique boulot, bravo!

Même si la mythique n° 18 me fait un peu tiquer avec ses ailes élargies, puriste que je suis...

Elles sont bien équilibrées pour se tirer la bourre sur une 3 voies?

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 19h26


Très très beau !! J'adore ces voitures, comme beaucoup de personnes, et là, en plus d'être très belles, elles doivent super bien rouler

Bon slot !

la vie est courte, foncez!!!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2019 à 19h37


Beau montage, mais attention : si le support moteur blanc propose bien un offset de 1mm, non seulement ça risque de frotter, mais surtout ta couronne va souffrir (il faut des couronnes spécifiques avec un tel offset en inline)

@+
Fred

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2019 à 11h16


fred a écrit :

Beau montage, mais attention : si le support moteur blanc propose bien un offset de 1mm, non seulement ça risque de frotter, mais surtout ta couronne va souffrir (il faut des couronnes spécifiques avec un tel offset en inline)

....la taille des jantes et pneus fait que ca frotte pas !!!

Message modifié le jeudi 4 avril 2019 à 15h17 par stephane06

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2019 à 11h24


fastwagon a écrit :

Magnifique boulot, bravo!

Même si la mythique n° 18 me fait un peu tiquer avec ses ailes élargies, puriste que je suis...

Elles sont bien équilibrées pour se tirer la bourre sur une 3 voies?

merci !!! j ai pas encore teste sur le tarmac ...je n ai pas encore de circuit en statique pour l instant !!!!

quand a la num 18....j ai la meme en bleu scx...j ai mis 1 adaptateur slot it...et moteur nsr ....mais bon ...ca me plait pas trop !!...l axe est assez long pour entrainer la couronne ...mais pas assez long pour venir bloquer le jeu de la courronne !!! on est oblige de biaiser avec 1 stopeur ...et j ai peur de la chauffe sur le palier !!!

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 10 avril 2019 à 10h22


stephane06 a écrit :
fastwagon a écrit :

Magnifique boulot, bravo!

Même si la mythique n° 18 me fait un peu tiquer avec ses ailes élargies, puriste que je suis...

Elles sont bien équilibrées pour se tirer la bourre sur une 3 voies?

merci !!! j ai pas encore teste sur le tarmac ...je n ai pas encore de circuit en statique pour l instant !!!!

quand a la num 18....j ai la meme en bleu scx...j ai mis 1 adaptateur slot it...et moteur nsr ....mais bon ...ca me plait pas trop !!...l axe est assez long pour entrainer la couronne ...mais pas assez long pour venir bloquer le jeu de la courronne !!! on est oblige de biaiser avec 1 stopeur ...et j ai peur de la chauffe sur le palier !!!

Pour centrer la couronne, Cartrix faisait des pignons spécial:

https://www.casaslotracing.com/1438-pignon-laiton-9-dents-rallonge-x1.html

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 11 avril 2019 à 14h44


petite nouvelle dans les berlinettes ...meme donne...!!!! ......me suis embete a tourner les inserts ar ...pour les loger dans des jantes alu !!!

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 avril 2019 à 10h05


Vraiment sympas ces jantes.

Carrera = le coté obscure

Surveiller Imprimer