prépa voiture sans aimant


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nico
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 10h50


Comme vous le savez, je récupère chez moi mon circuit normallement ce week-end donc, je vais ENFIN pouvoir m'adonner aux joies de la prépa de mes autos mais j'ai besoins de quelques conseils pour ne pas trop me planter... conseil sur le lestage, l'équilibrage, les pneus etc... je sais que tout ça dépend de la piste, du tracet, et qu'au final, j'apprendrais en pratiquant, mais si il y des ptits truc a faire ou ne pas faire j'aimerai profiter de vos expériences pour bien profiter de cette partie du slot que j'ai hatte de découvir

Nico (Ch'tiburgring)

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françois
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 13h09


salut Nico,
je ne te vois plus trop sur mon forum en ce moment alors je viens vers toi...
si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas et nous essaierons de te donner des conseils surtout pour les fly classic...
j' ai préparé ce week-end une Toyota GT ONE, une Reynard et une audi R8 Slot-it...
sinon pour le sigle LMSSC Pas de Calais, il faut que j'envoie la photo à Auto RCM...je suis à la recherche d'un signe distinctif du pas de calais sachant que la bannière ne doit pas être libre de droit...
ainsi pour bordeaux, je vais mettre une grappe de raisin, mais toi tu pencherais pour quoi?
a+
françois

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coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 18h50


hihihi oui francoie une bonne grappe de raisin.......en + pour jydc et moi ca seras facile pour se faire une auto "lmssc bordeaux" pour la rencontre national

coyoye33 circuit de montepala
la tete encore dans star-wars.
Allez JUAN PABLO !!!!!!

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Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 18h56


Bon, Nico, voila une prépa de base
1) rodage du moteur a 4.5v pendant 1heure en ayant enlever l'axe arriere
2) collage du moteur a la néoprène
3) lestage de base pour tester, (en general 5 g de chaque coté ou devant le moteur (pour ma part))
4) graissage du pignon
5 ) enjoy your game
voici une photo de ma clio, pour te faire une idée

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coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 18h58


pareil pour le colage moteur et le lest......le reste je fais rien......

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nico
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h09


merci les amis j'ai hatte de commencer à rouler "vraiment" avec mes autos je vais commencer pas une fly classic et apres, mon audi team slot

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coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h26


eh l'aut eh.........trop facile la fly classic......

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nico
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h27


ben comme ça, je saurais quoi faire

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Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h30


j'ai oublier le coup de l'huile diesel
ca peut servir

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coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h31


ben non c pas une bonne base, sur ma 908 la prepa se limite au limage des pneus ( ils etaient convexent et touchais le chassis) et 2x2.5 autour du guide c tout.......

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Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h34


et moi mes chevrons, j'ai carrement virer l'axe arriere
commence par une ninco si tu veux une base saine

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nico
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h34


pas de collage moteur?

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Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h35


si toujours, c'est la base

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nico
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h36


ouaih j'en ai deux qui roulent rarement..... vais essayer la mercedes je pense

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coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h37


oui enfin c surtout utile sur les moteur puissant genre nc-2 nc-5 ect.......

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Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h37


c mieux de commencer sur du simple a préparer
les fly, ormis les trucks, c'est toujours assez long a faire

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coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h39


la mercedes a une super reputation.........entraine toi car kelkes autos sont vraiment galere.......la corvette j'ai mis presque un an.......et le clk dtm scalex c a ete l'enfer aussi......

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coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h41


oui schouss mais la il parle de fly classic.......et par ex une 908 ou une 512 sont deja super e sortis de boite la prepa est minimale !!!

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Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h44


oui, je sias, mais les chevrons sont des classics aussi, superbes sortis de boites mais transfigurer apres une grosse prepa

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coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h46


c vrai autant pour moi, c moi qui suit pas pour une fois......

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