Première voiture en impression 3D


Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2020 à 18h25


penn_ar_slot a écrit :

Le boulot pour produire le Master, je ne sais pas, je l'ai trouvé sur la toile. .

pour mon Peugeot J5 j'ai mis 40 heures de boulot, c'est une moyenne, pour la Ferrari, a voir là avec ses courbes dans tous les sens j'ai mis 60 heures !
mais je suis autodidacte, c'est pas mon boulot, j'imagine que quand c'est ton taf, ça va + vite !

Message

LaurentPierre
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2020 à 21h01


Citation :

, j'imagine que quand c'est ton taf, ça va + vite !

Ce n'est pas faux mais cela reste très chronophage. On va dire que tu ne galères pas avec le logiciel et tu sais comment t'y prendre pour dessiner certaines formes... Cela dit, je n'ai pas compté mais j'ai passé du temps sur ma dernière Ferrari 312...

Message

zfred63000
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2020 à 23h04


Wahou...
Je vais dessiner a partir de demain une base de boite a roues...
J'espère ne pas dépasser plus d'une journée pour faire un fichier exploitable...
Maintenant, ça ne sera qu'une base

Flat lover !
Expresso Racer

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2020 à 23h23


Teubar39 a écrit :
penn_ar_slot a écrit :

Le boulot pour produire le Master, je ne sais pas, je l'ai trouvé sur la toile. .

pour mon Peugeot J5 j'ai mis 40 heures de boulot, c'est une moyenne, pour la Ferrari, a voir là avec ses courbes dans tous les sens j'ai mis 60 heures !
mais je suis autodidacte, c'est pas mon boulot, j'imagine que quand c'est ton taf, ça va + vite !

Sacré boulot que tu as fait sur la Ferrari F1
Bravo

Message

SamAce
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2020 à 07h25


J'ai un peu de retard sur la discussion que j'ai lancée, désolé...

Je vais donc tenté de répondre à toutes les questions ou remarques en une fois :