"bmxdave" a écrit :Effectivement , plus il y a des voitures plus la quantité de données envoyées/reçues augmente et peut être qu'il y a un moment ou cette quantité de données provoque une saturation quelque part. Par rapport au logiciel Oxigen Pc Lap Counter envoi plus de données surtout quand on utilise la gestion du carburant combinée avec la fonctionnalité "réduction des performances selon carburant". De mon coté je vais voir si je peux provoquer une saturation et ainsi peut être faire un adjustements au niveau de la fréquence d'envoi des données. Juste pour savoir, tu as utilisé quelle version de Pc Lap Counter ?Durant toute cette année j'ai fait des courses chez moi en Oxigen en utilisant le PC LAP (que je connais bien car je l'utilise sur toutes les courses analogique que j'organise) et je n'ai jamais eu de pbm avec, mais nous avions rouler au max avec 10 voitures (chez moi la piste n'est qu'une 4 voies de 33 m, donc trop courte pour plus de voiture...)
Donc ce week end qd arrive tout le monde, tout ce passe bien jusqu'à ce pbm de ralentissement. Et vu que je ne voulais pas prendre de risque et de chercher si le pbm venait de mon PC (neuf sous windows 7 et ou il y a que PC LAP dedans, ordi à utilisation unique pour PC Lap) ou de ton soft.
Bref nous avons décidé de passer sous l'oxigen (avec l'ordi de Maurizio), voila le pourquoi du comment
Mais depuis ce matin je fait des tests chez moi et tout se passe de nouveau correctement....bref une histoire de fou.
d'ici la fin du mois, nous allons simuler une course de 24H chez moi avec 20 voitures en les ajoutants les une apres les autres avec PC lap et le soft d'Oxigen et nous arriverons bien à trouver à quel moment tout cela BUG....
"fs83" a écrit :Effectivement, le débranchement d'une poignée n'est pas encore prévu dans Pc Lap Counter, cela sera fait d'ici peuBonjour M PC Lap Counter
chez nous nous sommes sur PC bureau : a l'utilisation du logiciel quand la voiture rentre au stand ,tu débranches la poignée ,tu rebranches ,tu prend la vitesse et tu compte 1 tour a la sortie (ça été corrigé sur l'O2 de suite maintenant tu rentre au stand tu peux débrancher et rebrancher la voiture garde la vitesse stand et la reprend que passé l'aimant de sortie).ca c'est vu a bressolles: une voiture qui est rentré au stand et a été remise sur une mauvaise voie ,la voiture a fait un tour sur la puissance stand ,vu aussi des voitures prise sur la piste pour réparation et mise en voie stand une fois la réparation faites a marqué un tour en sortie (rien avoir car hors delai mais marqué un tours après en moins de 10s) .

à l an prochain alors